Personnellement, j'ai toujours préféré garder les rapports courts (donc "S"), mais c'est vrai que, depuis l'achat de la voiture, on n'a eu que 2 jours de neige.
J'avais espéré un peu plus de neige cette année, mais jusqu'à present . . . rien.
]]>Il est vrai que lorsque j'allais à la montagne avec ma w124 (qui n'est pas une voiture de course...), elle avait tendance à partir de l'arrière lors d'accélérations "un peu forte". Donc mon break aura sans doute le même comportement.
Vaut-il mieux circuler avec la boîte en mode "confort" ou "sport" ?
]]>Bonsoir,
Pour les pneus neige, c'est fait.
C'est surtout le fait d'avoir une boite auto en particulier dans les descentes où il est peut-être "moins facile" d'utiliser le frein moteur.
J'ai un 350, et je trouve les montées plus délicates que les descentes. Un poil trop d’accélérateur, et la queue commence à danser.
]]>Pour les pneus neige, c'est fait.
C'est surtout le fait d'avoir une boite auto en particulier dans les descentes où il est peut-être "moins facile" d'utiliser le frein moteur.
]]>Je suis à la recherche de conseil(s) ou retour(s) d'expérience pour la conduite sur neige avec mon break w211 320cdi boîte automatique.
Je suis preneur de toutes les infos.
Merci d'avance.
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