Malheureusement l’état de nos routes et les deux tiers des dos d’ânes/ralentisseurs ne sont pas aux normes (hauteur, espacement entre deux etc...).
]]>Effectivement mes pneus sont bien des 225/40/18
Quand je dis elle tape de l'avant c'est la lame qui touche le fond et quand malheureusement je ne peux eviter un trou c'est horrible j'ai l'impression que je vais tout casser
Je suis vraiment étonné d'etre aussi vite sur la lame
Je me posais la question , est ce que en changant mes gantes en 16 pouces et mettant des pneus en 55 je n'aurais pas moins de contraintes du a la route ?
.
Les suspensions qui arrivent au taquet ?
Le soubassement moteur qui frotte ?
La lame avant qui touche ?
Sur une CLA SB 250 sport en 19", c'est surtout la protection au centre de la voiture (protégeant la ligne d'échappement) qui frotte terriblement quand je suis chargé (à 4 dans la voiture par exemple) sur les dos d'âne non homologués.
Pour le passage de trottoir, je n'en prends jamais. La voiture est basse donc forcément ça tape. Si le désir est de monter des trottoirs, les monospa... pardon, les SUV qu'il faut dire maintenant, sont faits pour ça.
Normalement, avec des 18", ce ne sont pas des 225.40 (et non 45) normalement?
Ceci pourrait expliquer cela (1/2 cm de plus de diamètre ferait que le pneu frotte).
J'avais le même problème sur mon ancienne CLA lorsqu'elle était en monte d'hiver (205.55.16).
]]>Avez vous un avis pour une solution .
A la moindre bordure ma cla tape de l'avant
Mes jantes sont des 18 pouces avec des pneus 225/45 .
Je trouve que le véhicule tape beaucoup trop facilement avez vous le meme probléme ?
Je ne dispose pas de la fameuse option qui permet de régler les armortisseurs selon la conduite
Mercie de me partager vos experiences
]]>