Cette vidéo illustre la différence?
https://www.youtube.com/watch?v=nqAumtlBeWI
J'ai un CLA SB 250 sport. Donc chassis rabaissé en 19"
Si tu veux une voiture confort : oubli.
C'est raide. A mon taffe, entrée de parking souterrain, je passe à 1 km/h. Si j'ai 3 personnes dans la voitures, c'est mort, ça frotte. Je suis obligé de leur demander de descendre.
Sur les dos d'âne homologué, aucun soucis. ça passe à la vitesse réglementaire.
Sur les dos d'âne non homologué, il m'arrive de passer à 5 km/h. ça créait de gros ralentissements, mais pas mon problème ils n'ont cas se plaindre à la mairie.Les trottoirs, à oublier pour se garer.
En cherchant à acheter une maison récemment, l'une des visite avec l'agent immobilier a duré 30 secondes :
Agent immo : "c'est cette maison"
Moi : "C'est mort, la pente du garage est trop raide, ma voiture ne passe pas"
Agent immo : "Peut être l'occasion de changer de voiture alors"
Moi : "... On ne va pas vous faire perdre plus de temps. On ne continue pas la visite"En contrepartie, tu as une voiture qui a une esthétique sportive, qui sort du lot. Une voiture qui tient la route.
C'est comme tout. Il faut choisir.Si tu veux une voiture confortable : classe C
Si tu veux une voiture qui visuellement en jette : classe CLA
La classe C ne rentre pas dans mon garage et ni dans mon porte-monnaie, la B très juste mais j'aime pas trop.
]]>Perso je suis déçu. Ce sont des roues de skate board ! Tu sens tous les défauts de la route. Et si tu monte gentilment sur un trottoir, si ton angle d'attaque est <45° la jante touche. Même avec des runflats.
Je ne reprendrai pas de pneu aussi taille basse (d'autant que d'un point de vue performance ça n'apporte rien (il n'y a qu'à voir les voitures de piste ou/et de rally), c'est juste visuel).
Bonne journée
]]>Sur les dos d'âne homologué, aucun soucis. ça passe à la vitesse réglementaire.
Sur les dos d'âne non homologué, il m'arrive de passer à 5 km/h. ça créait de gros ralentissements, mais pas mon problème ils n'ont cas se plaindre à la mairie.
Bienvenue au club
]]>Les trottoirs, à oublier pour se garer.
En cherchant à acheter une maison récemment, l'une des visite avec l'agent immobilier a duré 30 secondes :
Agent immo : "c'est cette maison"
Moi : "C'est mort, la pente du garage est trop raide, ma voiture ne passe pas"
Agent immo : "Peut être l'occasion de changer de voiture alors"
Moi : "... On ne va pas vous faire perdre plus de temps. On ne continue pas la visite"
En contrepartie, tu as une voiture qui a une esthétique sportive, qui sort du lot. Une voiture qui tient la route.
C'est comme tout. Il faut choisir.
Si tu veux une voiture confortable : classe C
Si tu veux une voiture qui visuellement en jette : classe CLA
Du coup dans certaines avenues/rues/boulevards j'passe très lentement et ça engendre des forts ralentissements Mais j'ai malheureusement pas le choix j'ai mon pare choc avant qui a bien frotté en dessous la peinture s'est même enlevée
]]>Après ça peut aussi venir de ceux chez moi, on a vu dans les médias dernièrement que pas mal seraient non conformes. Et j'ai aussi l'option "amortissement piloté" mais je ne pense pas être plus bas que le chassis rabaissé, je mesurerais à l'occasion mais j'en doute.
En tout cas je rejoins @Franck62 c'est sur que c'est une très bonne voiture, un régal pour la tenue de route
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