Mai pour arriver a tous a ! il faut démonter le conduit d air (alu) de sur alimentation . ce n est pas ci difficile une fois que chaque vis est identifier . y a de la vis chez Mercedes
Je conseil aussi pour un déboitage ""facile"" de la pipe sur la boite a aire de donner du jeu a la deuxièmes pipe d'aire .
Aussi au final il faut jouer des coudes pour sortir le démarreur !!!
Vous pouvez en profiter pour changer la courroie d'accessoire une foi la boite a air déboiter
Voila ma méthode pour sortir un démarreur sur une S 400cdi . Alor c est surement pas la meilleur !! mai c est la suite logique pour ne pas avoir a toucher au berceau !
Apres j aurais u un pont élévateur , (et peu plus d'audace) , j aurai suivi la procédure que ML169AMG ma donner , je te remercies au passage
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GT500 a écrit :Il aurais du galvaniser le châssis surtout pour une classe S,moi mon GL et galvaniser il y a pas un seul point de roule sous le châssis, se qui et étonnant c'est qu'il y a pas le même traitement pour la s600 et autre motorisation dans la w220
Je suis bien d'accord !
Sa nous aurait épargner pas mal de boulot.
Mai je pense qu'à la base les carrosserie sont bien traiter.
Mai faut pas oublier quelle viens du nord de l Allemagne. La bas il font pas semblant avec le sel.
Et de plus , les plastiques!! Tous le dessus de l auto en est recouvert !
Alor sa fait peut être bien ! Mai sa garde TOUTES la merde (désolé du mots ) et aussi le sel.
Après faut voir si la voiture a bien été entretenu.
On passe l auto au lavage après la période d hiver, c'est mieux !!
Mai la , après les soudure, tout est traiter au fixateur et a la cire.
Je pourrais pas la passer au galva ! Il faudrait Tous demonter et de plus je n'aurai pas le budget.
Mai avec ce qu'on lui fait, je trouve sa déjà pas mal :P
j'ai déjà u se tour la avec une E290 break elle avait le cancer de la rouille ,même les amortisseur arrière était passé à travers ,bon courage elle le mérite cette auto ,une des plus confortable et plus sécurisante du monde de l'automobile
]]>Il aurais du galvaniser le châssis surtout pour une classe S,moi mon GL et galvaniser il y a pas un seul point de roule sous le châssis, se qui et étonnant c'est qu'il y a pas le même traitement pour la s600 et autre motorisation dans la w220
Je suis bien d'accord !
Sa nous aurait épargner pas mal de boulot.
Mai je pense qu'à la base les carrosserie sont bien traiter.
Mai faut pas oublier quelle viens du nord de l Allemagne. La bas il font pas semblant avec le sel.
Et de plus , les plastiques!! Tous le dessus de l auto en est recouvert !
Alor sa fait peut être bien ! Mai sa garde TOUTES la merde (désolé du mots ) et aussi le sel.
Après faut voir si la voiture a bien été entretenu.
On passe l auto au lavage après la période d hiver, c'est mieux !!
Mai la , après les soudure, tout est traiter au fixateur et a la cire.
Je pourrais pas la passer au galva ! Il faudrait Tous demonter et de plus je n'aurai pas le budget.
Mai avec ce qu'on lui fait, je trouve sa déjà pas mal :P
J’ai l’impression de suivre un épisode de « Wheeler Dealer »
Bon courage !
Desolé pourla réponse tardive ?.
Merci pour la comparaison ! Mai je suis loin d avoir les compétences de Edd China .
Je pense d'ailleurs lui proposer la S 400 pour leur futur projet TV ?.
Il va bien s'amuser ! Il pourra râler sur Mike Brewer, "" mai c est une épave, je vai jamais en finir, y a du boulot de la caves au grenier "" ??
Ci non j ai des bonnes nouvelles pour le démarreur. J en reparle plus tard. ....
A +
Et merci des messages
Bonjour, c'est une belle auto que vous avez là, bon courage pour la remise en état, surtout de la carrosserie !
Merci , avec tu temps on va y arriver !
mai aussi c est sen compter l aide des autre passionner !!
c'est un travail colossale
[img=Il est vrais que des fois on soufre avec cette auto ! il y a de coi s'occuper a tous les postes
Mai il faut dire , avec du temps et un peu de sou , sa ce fais bien .
Il faut dire qu'on c est fais la main sur d autre auto Capri mk1 , 2CV , Audi Coupé GT 5S et le dernier le G. Cherokee 5.2 Orvis voir photo soudure .]
Bon courage !
]]>IL sufi de voir l état du tuyau d oïl de la transmission