Une mise à jour du calculateur est-elle possible pour intégrer cette fonction ?
]]>Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps
]]>Normalisation-des-leve-glaces-electriques-.pdf
Reconnaissance-de-la-position-des-leve-vitres-electriques---Fonctionnement.pdf
TYPE 208 depuis 1.6.00
Ouvrir la porte du conducteur/passager
Condition préalable au fonctionnement :
Le lève-glace est initialisé
Signaux valables du capteur de Hall présents
Fonction
Lorsque la porte du conducteur ou celle du passager est
ouverte, la vitre latérale correspondante s'abaisse
immédiatement dans la position course courte (env. 4 mm endessous
de la position finale "vitre fermée").
Le mouvement est déclenché par le contact de feuillure de
porte avant gauche (S17/3)/contact de feuillure de porte
avant droit (S17/4).
Lorsque la porte est ouverte, la fermeture des vitres latérales
est toujours achevée dans la position course courte à l'aide du
contacteur lève-glace avant gauche (N72s1)/contacteur
lève-glace avant droit (N72s2).
Fermeture de la porte du conducteur/passager
Condition préalable au fonctionnement :
Pas de sous-tension ni de surtension
Le lève-glace est initialisé
Signaux valables du capteur de Hall présents
Fonction
Lorsque la porte correspondante est fermée, la vitre latérale se
trouvant en position de course courte est remontée
complètement en l'espace de 600 ms.
Lorsque les portes sont fermées, un déplacement des vitres
latérales correspondantes est possible sur toute l'étendue de la
course de réglage.
Fonctionnement de secours
Si la vitre n'est pas initialisée ou si l'un ou les deux signaux de
Hall du lève-vitre sont défaillants, la vitre de la porte
correspondante sera excitée pendant 450 ms dans le sens de
l'ouverture, lors de l'ouverture de la porte.
Lorsque la porte est fermée, la vitre latérale ne remonte pas
automatiquement. Dans ce cas, la vitre doit être fermée à l'aide
du contacteur (N72s1/N72s2).
Normalement oui, comme sur les coupés également.
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