Suite de mes péripéties, après avoir fait le plein aujourd'hui, j'ai roulé un peu et je me suis garé. Quelques heures après je redémarre et ce fameux voyant (orange avec une vanne) c'est éteint, je roule tranquille et à la première accélération bien franche il se rallume tout de suite et le moteur tourne sur 5 cylindres jusqu'à destination(60kms)...
Je ne sais pas si le problème est électrique ou provient de l'admission ??
Merci de vos réponses
cordialement
De plus il est vrai qu'il s'allume souvent en fin de réservoir, on verra demain avec le plein si il s'éteint. Je suis perplexe tout de même...J'ai pas assez de recul car j'ai fait 1000kms avec cette voiture..
Ce matin l’éclairage intérieur (vitres elec, ventilation ) ne s'allumait plus ...
??
voila pour les infos complémentaires !!
Le dernier service c'était quand ? Quel service ? Chez qui ?
]]>Malheureusement non, je l'ai achetée au feeling mais l'état est vraiment irréprochable.Je n'ai jamais fait mes entretiens chez les concessions de la marque.
J'ai fait un petit tour aujourd'hui ,je suis en réserve et je cherche à calculer ma conso donc je veux aller au maxi (277kms avec la moitié du plein en conduite tranquille ):ce peut-il que le réservoir soit sale et encrasse un peu le moteur ? Mon garagiste avait l'air de dire que c'était peut-être la cause de ce voyant qui s'allume ??
Merci
As-tu l'historique de l'entretien de la voiture ?
Le dernier service c'était quand ? Quel service ? Chez qui ?
]]>