Je suis en train donc de monter le chauffage mentionné dans le titre et je me pose la question du piquage dans le réservoir d'essence (Gazoil )
Impossible avec le turbo de monter la pompe carburant du chauffage directement en prenant l'essence sur le circuit moteur, je dois donc vernir chercher le gazoil directement dans le réservoir
J'ai bien une pièce me permettant de de plonger dans le reservoir que je dois installer sur le "bouchon" noté 1 sur la photo que le support Eberspacher m'a fournis.
Mais voila en regardant de plus près le réservoir dont voici le model exact :
J'ai remarque une sorte de petit réersoir avec un tuyau qui en ressort
Et sur cette photo appercoit ce que j'imagine être une mise à l'aire ?
Sur cette photo que je viens de télécharger on voit ce dont je parle dans le coin haut droite
Bien que je trouve étrange de mettre une durite de carburant sur une durite permettant une mise à l'aire je me pose la question suivante :
A quoi sert cet embout bleu ?
Puis je brancher une durite pour y faire passer du carburant pour alimenter mon chauffage ?
Ajout :
Voici l'éclaté, la pièce est la 59 et à pour référence A6384700147 ce que je prenais pour une mise à l'aire serait une "soupape"
PS : J'ai vu à plusieurs reprise dans certaines réponses des impressions d'écran avec les éclatés de divers partie de nos chère Mercedes. Est il possible de trouver ce logiciel quelque part ou est il réservé aux Pros ?
Merci pour vos lumières
Nicolas
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