Le coût des services en RP est nettement plus cher qu'en province. C'est l'avantage d'habiter Paris
]]>Benjamin 31 ans, Propriétaire d'une classe B 200 CDI fascination (11/2011) depuis un peu plus de 2 ans.
Je suis dans l'Est parisien.
Lecteur du forum depuis l'acquisition de mon véhicule, je m'inscris aujourd'hui car j'ai quelques questions.
Enfin pour être complet, je suis hyper déçu par ma voiture et surtout par le service proposé par Mercedes
La voiture:
Les points positifs:
J'adore son look (je suis le premier fan!), le moteur est satisfaisant et l'habitabilité très bonne.
ce que j'aime moins:
Son comportement (voiture très raide), l'ensemble jante/pneu d'origine (je ne suis vraiment pas convaincu par les runflat)
la voiture ne vieillis pas très bien à l'extérieur (baguettes de vitres noires qui sont passées)
Un problème de vibration récurent qui n'a jamais été élucidé par mercedes.
Le service:
La voiture étant sous garantie lors de mon acquisition j'ai décidé de la faire entretenir chez mercedes.... Quelle mauvaise idée: 160 euros pour faire une mise à jour de la voiture (des voyants s'allumaient par intermittence), plus de 700 euros pour une révision, 120 euros pour un changement de jante (je ne parle que de MO). et quand on demande des explications... rien...
Bref une mauvaise expérience qui prendra fin courant 2018 avec la vente de mon véhicule!
]]>