J’ai modifier tes post et ton profil. Tu n’as pas fait de présentation, ni lu le règlement du forum et son son fonctionnement. De plus, tu fais de la pub et met des liens.
Tu es averti. Attention au bout de 3 avertissements, tu es banni définitivement du forum.
]]>Alors content ?
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Merci si vous avez des informations dessus
Jean Luc
]]>Merci de vos avis à tous les deux sur les importations. Je vais finalement laisser tomber cette piste, trop risquée. C'est un peu trop la loterie, ils revendent des voitures qu'ils ne connaisent pas.
Je m'oriente donc sur une que j'ai vu ce WE, une 320 SL de 1994 avec 111 000 kms, la personne a l'air assez maniaque en espérant que ce soit de bonne augure......
Jean luc
]]>Bonjour
Quels peuvent être les problèmes particuliers sur les voitures d'import ?
1. Il faut faire très attention aux normes éclairage, signalisation, anti-pollution et peut-être freinage - différent de nos normes. Il faut s'assurer (et avoir une garantie) que la voiture soit bien "francisée". Pareil documentation. J'insisterais que la voiture soit immatriculée en France avant de partir avec mon cash . .
2. S'assurer que le combiné et odomètre sont déjà en km et km/h. Si Comand, s'assurer que la carte est bien européenne et la langue en français.
3. Pour le prix, il faut pas oublier que le prix que tu paies inclut le coût du transport et les frais + bénéfice de l'importateur. Ce qui veut dire qu'à prix égal, une voiture importée avais moins de valeur qu'une voiture française - il y a une raison . . .
4. La voiture n'a peut-être pas apprécié le long voyage par mer . .
5. Pour la garantie - peux-tu faire confiance à l'importateur en cas de gros pépin ?
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