véhicule de décembre 2012 acheté en aout 2020 à un particulier 53000kms.
la voiture en a 79500 aujourd'hui:
- changement des biellettes de direction en septembre 2020
- panne et échange thermostat température en mars 2021
- fuite vase d'expansion en janvier 2022
- panne direction assistée mai 2022 (voiture au garage pour changement crémaillère de direction).
Deutsche qualität :
Salut j'ai une b200 diesel depuis 1 ans et demie , qui totalise 120000km. j'ai le voyant moteur allumé l'année dernière après 3 semaines de repos dans le parking.
j'ai débranché dans le moteur la cosse , puis rebranché le défaut c'est éteint.
sinon j'ai plus des problèmes avec mes pneu depuis que je l'ai j'ai changer 2 fois les pneus de devant , une fois car il y avais une entaille sur le flanc, et la 2em c'est cet hiver avec le verglas je me suis fait peur la roue a tapé violemment sur un trottoir, puis resulat hernie.
donc j'ai changer et mis du Michelin partout.
pourvu que ça dure.
j'ai essayer du continentale et Goodyears
Acheté par mon père en 2013 ( CDI 180 109 ch ) je l’ai récupéré en 2017 à 60000 km, aujourd’hui j’en ai 120000 km, j’ai dû changer le capteur d’ AIR bag passager. Start and stop ne marche plus depuis bien longtemps même après avoir changer la batterie chez un garagiste agréé l année dernière et depuis 1 an j’ai le voyant moteur allumé, un garagiste m a dit que c était le FAP qui était encrassé, j ai essayé de décrasser en roulant mais rien à faire. Et du coup tu parlais d’une cosse moteur à débrancher. Comment enlève ce voyant ? Faut-il mettre un produit dans le FAP pour décrasser ?
Qu’en pensez vous ?
Ça roule encore creme
]]>bonne journée
]]>Merci.
]]>Sinon entretien vidange respecter au garage du coin.
Dieu merci ça tourne encore bien
Voilà ma classe B W246 viens d'avoir 4 ans et 2 mois et je viens de passer les 179 500 Km oui vous comprendrez pourquoi je me fait rare sur ce forum même si vous me manquez beaucoup
quels sont les soucis que j'ai rencontré depuis que j'ai eu ma voiture ? je l'ai achetée neuve et j'ai un contrat d'entretien 5 ans kilométrage illimitéÇa va aller vite juste une pompe a eau qui a une fuite et 2 fois les leds de plaque suite à un défaut d'étanchéité de l’essuie glace arrière pris en charge par la garantie
à 175000 j'ai fait changer les supports moteur et à 179000 les amortisseurs avec disques plaquettes avant et plaquettes arrière
Je tourne avec 2 trains de pneus complet un hivers 17" et un été 18"
l'interieur ne bouge pas, très solide pourtant même avec les maniements d'un fauteuil roulant
pas de soucis particulier sauf une déprogrammation du start and stop
voilà je ne vous dit pas à dans 3 ans mais je reviendrai vite
Kampaiiii
Salut le défaut étanchéité essuie glace arrière tu la réparer comment car j’ai eu ce problème avec les led plaque arrière immatriculation.elle ce sont éteinte puis j’ai d’éclipsé et nettoyer les cosses voir si c’était oxydé ras et remise en place puis le lendemain elle fonctionnais , je les ai changer il y a 1 ans
]]>J'ai changé les trains de pneus il y a quelques mois ( j'ai mis les neufs à l'arrière et les plus vieux devant ) et plus de vib !! Sauf depuis 2 ou 3 semaines les vibrations reviennent.... un casse tête....
A part ça tout roule !
]]>Bonjour à tous
Nouveau sur le forum
Possesseur d'une B246 180 CDI Design en boite auto depuis juillet 2012. Elle a aujourd'hui 105000 Km.Entretiens faits chez Mercedes jusqu'à ses 3 ans ensuite chez MIDA Un train de pneus, Un jeu de plaquettes avant
Je commence à avoir quelques soucis à savoir: Rétroviseur électrique coté gauche (chauffeur) qui refuse de fonctionner (ouverture/fermeture/réglages)
et depuis 2 jours impossible de régler le chauffage, la soufflante marche mais la température est à fond en permanence (bonjour le sauna!!!!!!) J'ai donc du fermer le 3 aérations.
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A part cela tout est nickel…..
Bonne route à tous.
Entretiens faits chez Mercedes jusqu'à ses 3 ans ensuite chez MIDA Un train de pneus, Un jeu de plaquettes avant
Je commence à avoir quelques soucis à savoir: Rétroviseur électrique coté gauche (chauffeur) qui refuse de fonctionner (ouverture/fermeture/réglages)
et depuis 2 jours impossible de régler le chauffage, la soufflante marche mais la température est à fond en permanence (bonjour le sauna!!!!!!) J'ai donc du fermer le 3 aérations.
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A part cela tout est nickel…..
Bonne route à tous.
Ma W246 180 (essence 122ch et boîte auto double embrayage) de mars 2016 achetée d'occasion en mai 2017 avec 8.000km a maintenant 16.000km. Elle a été importée d'Allemagne et a appartenu à un membre du personnel Mercedes.
Aucun problème actuellement sauf un petit dysfonctionnement qui m’arrange bien (!): le stop & start ne marche pas. Le diagnostic fait à la révision annuelle (avant hier) a montré une batterie un peu faible mais je ne risque pas la panne. Je la changerai en 2019 soit après 3 ans (ça me coûtera environ 300€). Le diagnostic complet qui a été fait à cette occasion n'a montré aucun autre problème.
Je suis enchanté de cette voiture confortable, silencieuse, bien équipée et très pratique au chargement grâce à la 5ème porte! Je suis client Mercedes depuis 24 ans, et c'est ma 6ème après 2 x classe C et 3 x classe E, toutes achetées en occasion récente (moins de 3 ans et moins de 50.000km) à la concession. En 24 ans, je n'ai eu aucun problème qui ne pouvait être résolu en révision normale, mais je revends mes voitures avant 100.000km. J'ai revendu ma dernière belle classe E parce qu'elle était trop grande pour là où j'habite maintenant.
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