Si tu veux pas payer un diag, il n'y a qu'à continuer à payer des pièces . . .
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Bonjour à tous, je me présente je suis Alexandre j'ai 21 ans et j'adore la mécanique même si des fois comme aujourdhui je m'en passerait bien !
J'ai une Mercedes clk 200 (sans compresseur) que j'ai acheté il y a 1 semaine dans un état parfait ! Elle est d'année 2000 et j'ai un carnet d'entretien complet.
Depuis quelques jours j'ai de très gros soucis... lorsque j'appuie sur l'accélérateur à fond au point mort le moteur ne monte pas dans les tours puis cahotiquement parviens à 2000 tours Minutes puis pedale enfoncé à fond les tours retombent à 0 puis remonte à 4000 max le moteur fait secouer la voiture un petit peu.
Le plus étonnant c'est que tout mes problèmes sont arrivés avant hier lorsque j'ai mis ma clé dans le contact rien ne se passait comme si ma clé n'était pas reconnue j'ai incisté en la rentrant sortant pendant 30 Minutes puis elle a été reconnu j'ai enfin pu démarrer et à ce même moment j'ai perdu la descente et montée automatique des fenêtres et j'ai eu ces problèmes moteurs ... j'ai un doute que ce soit lie mais bon ca s'est produit exactement en même temps...
Voilà ce que j'ai fais :
Vérifier tous les fusibles un par un sous le capot et dans le coffre.
Nettoyer mon filtre à air.
J'espère que l'un d'entre vous aura la réponse sinon retour au Multipla :,(
Aujourdhui :
J'ai changé le filtre à essence j'ai testé tous les injecteurs, j'ai remplacé la batterie.