Fait vérifier une fois le convertisseur de couple sur la BVA, maintenant, en ville, les changements de rapport se font comment? Il se peut aussi que la platine " dite" pontage qui est tout simplement similaire à un embrayage soit hs et donc le convertisseur patine lors de la transmission du couple.
Est-ce que le véhicule est cartographié?
Ericoo_94 a écrit :On dirait un problème de Turbo...
le moteur qui prends les tours sans que la voiture accélère,
c'est le turbo...?dis moi ou tu travail, je viendrais pas chez toi !
ça ressemble à un embrayage qui patine (donc en fin de vie)
mais, ça peut être du à un soucis de BA (sauf si BM)
SaTouF La critique et facile (je pense que tu connais la suite)
si tu avais pris le temps de lire la réponse POSTE 4 ce qui veut dire juste avant ton commentaire inutile moi non plus je viendrais pas chez toi
Il à donc une BVA
En générale sa patine par manque de pression hydraulique ou convertisseur défectueux
Merci de respecter notre règle de courtoisie envers les autres membres.
]]>quand on sais pas de quoi on parle,
il vaut mieux se taire,
plus tôt que dire une bêtise mais,
moi je dis ca je dis rien
si non, tulio,
combien de km la voiture ?
la dernière vidange de boite date de quand ?
souvent, quand il manque de l'huile,
le moteur accélère mais ,
l'embrayage patine car pas actionné correctement.
tu peut aussi avoir le bloc hydrau deffectueux (là, le prix ça picote)
bien sur c'est des suppositions car,
tu as pas donné toute les renseignements
Ps: le titre de « mécanicien » dans mon profil c’est le niveau que j’ai sur le forum, car je vois que tu sais pas comment fonctionne un forum
]]>On dirait un problème de Turbo...
le moteur qui prends les tours sans que la voiture accélère,
c'est le turbo...?
dis moi ou tu travail, je viendrais pas chez toi !
ça ressemble à un embrayage qui patine (donc en fin de vie)
mais, ça peut être du à un soucis de BA (sauf si BM)