faudrait que je reprenne la facture, je pense que c'était une sonde de débit d'air (haut moteur en tous cas)
]]>Peux tu nous dire de quelle sonde il s'agissait
Merci
Hervé
]]>le véhicule se mettait en sécurité à cause d'une sonde défectueuse > Pas pris en charge sous garantie du vendeur...
Tarif demandé par le garage Mercedes le plus proche de chez moi : 70€ rien que pour diagnostique, pas de place avant 4 jours, aucune indication sur devis global...
Du coup j'ai été chez auto5 a côté : diagnostique rapide et gratuit dans l'heure, montage de la sonde acheté au garage Mercedes d'à côté, problème résolu plus vite et moins cher que le seul diagnostique chez Mercedes.
Dommage que ça soit a chaque fois la même histoire :-/
]]>Merci pour ton éclairage.
Le véhicule étant sous garantie, je compte bien sur la concession pour s'en charger.
Si cette passe a la même origine, c'est rapidement diagnostiqué via l'ODB ?
Donc selon toi, peu de chance que ça vienne de la BVA ?
Merci pour ta suggestion en tous cas !
]]>Je suis l'heureux propriétaire d'un GLK en seconde main (2011, 125.000km, 220CDI BVA).
J'ai parcouru moins de 4.000 km depuis son acquisition.
Ce soir en montant sur l'autoroute... plus rien, mon GLK est tout d'un coup devenu anémique...
Les rapports passent bcp plus tot, beaucoup trop tôt, et la BVA ne rétrograde pas pour permettre de reprises.
A 6oKm/h, elle se retrouve déja sur le 5è rapport... et plus moyen de dépasser le 12à sur l'autoroute...
Cette situation donne aussi l'impression de ne plus avoir de turbo.
Une fois la vitesse réduite au pas, là la boite se remet sur le 2è rapport, mais enclenche directement les rapports suppérieurs obligeant le véhicule a rouler en sous régime
Nous sommes vendredi et je pars Lundi en vacance en famille !?
J'espère pouvoir obtenir un diagnostique en concession ce samedi matin ou lundi à la première heure...
Je crains de ne pas pouvoir partir comme ça !
Auriez-vous cependant une idée de la cause de ce désagrément ?
1.000 merci pour vos premiers éclairages !
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