Je m'excuse de ne pas avoir tenu au courant, j'ai été très pris cet été ...
Pour finir, comme il y avait la même pièce sur l'autre arrivée de canalisation sur le radiateur, j'en ai fait refabriquer une chez mon usineur. J'ai encore les plans de la pièce si ça en intéresse certains ...
La voiture est bien sûr terminée depuis le temps ... Et roule à merveille ! Il me reste juste un capteur de parktronic et le lecteur DVD du GPS, sinon tout fonctionne admirablement bien ! Pour preuve, je l'ai faite passer au banc pour une reprogrammation, et malgré ses 220000km, mamie affichait fièrement 205ch pour 204 d'origine et 510 Nm de couple ! Une vraie merveille à conduire ... Dont papa souhaiterait peut être se séparer pour passer sur un modèle essence car il n'est pas loin de Paris.
Voilà voilà, bonne journée à vous tous ! Encore merci de votre aide !
]]>Si oui il faut ton V.I.N pour les références
]]>A force de fouiller sur le net pour résoudre mon problème, j'ai fini par arriver sur ce topic. Actuellement en train de démerguezifier la voiture paternelle (tr: restaurer), je fais face à un problème qui bloque sa remise en route:
En mettant la voiture sur le pont pour tomber la boite de vitesse automatique (problème de convertisseur de couple), j'ai constaté avec effroi l'état avancé de corrosion des canalisations d'huile de BVA. J'ai donc entrepris de les remplacer. De plus, le raccord inférieur vissé dans le radiateur sur lequel la durite vient se cliper était également bien attaqué.
Par mégarde, la pièce rouillée a été mise à la ferraille, donc impossible maintenant pour moi de la rénover (la pièce). Apparemment, elle ne se détaille pas chez MB. J'aimerais donc savoir ici si des personnes savantes pouvaient me renseigner pour la trouver en neuf ou si j'allais bel et bien devoir la faire refabriquer (ce qui n'est pas spécialement un problème pour moi).
En l'attente de vos réponses, bien cordialement,
Léo
]]>P.S Je lui est montrer au vendeur de pièces de rechanges ce sujet et ce que tu m'a dit plus haut ML63AMG et il m'a dit que c'est exactement ces references là qu'il faut commander. Merci donc énormément pour ton aide et merci à tous car grâce à vous on voit beaucoup plus clair les choses ;)
]]>Ce joint aller entre le bloc intercooler et la conduite... Le joint de la conduite étais bon, j'ai quand même coupè cette conduite d'huile pour pouvoir enlever le reste pour pas exploser l'intercooler. J'ai fait comme sur la video youtube plus haut
Je vais chez mercedes demain pour voir si ils pouvant avoir la conduite.
]]>ref: A0289976248 joint torrique (tu peut en prendre 2) un pour la conduite haute)
Tenue par une agrafe normalement tu devrais nettoyer un peut
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