2017-06-18T15:55:14ZFluxBBhttps://www.forum-mercedes.com/topic-45270-om611-classe-v-forme-de-la-portee-des-injecteurs-dans-la-culasse.htmlPeut tu mettre ton Vin pour OM611.980 fraise plate plutôt Si tu change fait les tous pas seulement celui qui fuit Et change les vis des griffe de serrage en même temps 7Nm + 90° + 90° Repose graisse cuivrée
]]>https://www.forum-mercedes.com/profile.php?id=167632017-06-18T15:55:14Zhttps://www.forum-mercedes.com/topic-45270-om611-classe-v-forme-de-la-portee-des-injecteurs-dans-la-culasse.html#p1225737Bonjour à tous, Je possède un Classe V qui a subi pas mal de maltraitance de la part de ses anciens propriétaires et j'en fais aujourd'hui les frais (au sens propre) à peu près dans tous les secteurs. J'ai aujourd'hui une sortie de magma (gasoil cuit) au niveau de l'injecteur n°1. Je dois passer un outil pour refraiser la portée de l'injecteur au fond du trou dans la culasse (j'ai acheté le jeu fraises pour tout les modèles ou presque. J'ai lu à quelques endroits (dont dans la notice) que ce serait une forme de cuvette. Il y a en fait le choix entre la fraise plate que je sent mieux et la fraise en cuvette conseillée mais que je ne sent pas. Quelqu'un aurait-il rencontré ce genre de chose? vu que ce problème d'injecteur a l'air fréquent, ça ne m'étonnerait pas. En tout cas si vous pouviez me renseigner, ceci me sortirait d'un mauvais pas. Cordialement]]>https://www.forum-mercedes.com/profile.php?id=172252017-06-18T15:15:20Zhttps://www.forum-mercedes.com/topic-45270-om611-classe-v-forme-de-la-portee-des-injecteurs-dans-la-culasse.html#p1225735