La durite de dépression de la vanne egr était en cause.
Je tient à remercier tout les membre qui m'on apporter leurs aide en me fournissant des réponse clair et rapide.
]]>idem cheyenne50, aucun pb au CT
Thierry
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Jai également changer mon debimetre. J'ai l'impression que cest un peu mieu. Elle met un peu plus de temps à se "brider".
Jai ensuite nettoyer la vanne egr mais elle n'etait pas très sale.
Je suis désespéré, il me reste les échappements à vérifier sinon elle va devoir aller chez le garagiste
]]>thierrysgl a écrit :Bonjour,
ThierryTu a fais vidé ton pré-cata? as tu passé ton auto au Control technique depuis ? Pour savoir niveau pollution se que sa donne.
Re,
Pour infos, mon pré-cata était mort sur la W203 CDI, donc je l'ai vidé complètement.
Par contre je n'ai pas touché au second. A la visite, le CT m'a donné un résultat positif +, donc pas de problème et largement dans le normes.
Selon infos, même en vidant le second CATA, on reste largement dans les normes, pour autant que le moteur n'ai pas de problème de carburation, et en plus, on gagne 6 à 7 CV gratis.
Bonjour,
Pour ta T° moyenne à 60° j'ai eu le même problème : La T° moyenne de ma E220 était vers 70°, avec montée à 85° en période de forte chaleur ou coincé dans un bouchon.
J'ai donc fais changer mon calorstat, le moteur monte beaucoup plus vite en température et se stabilise à ~90°.
De plus, ma consommation de carburant a baissé de ~0.5l.
Cela m'a coûté, chez mon petit garagiste (avec pièce d'origine pris chez Mannes), 146€.
J'ai également eu le même autre problème, perte de puissance et allumage voyant diagnostic moteur.
C'était les catalytiques qui étaient bouchés.
Le 1er, le petit avec la céramique a été vidé et le 2eme se situant au milieu d'un morceau de pot de 1,5m de long a pu être nettoyé au karcher eau chaude.Après, tout tourne nickel.
Thierry
tu a fais vidé tron précata? a tu passé ton auto au control technique depuis? pour savoir niveau polution se que sa donne.
]]>Je viens de localiser la bête, elle se trouve sur le débitmètre référencée A 005 153 50 28
]]>Pour ta T° moyenne à 60° j'ai eu le même problème : La T° moyenne de ma E220 était vers 70°, avec montée à 85° en période de forte chaleur ou coincé dans un bouchon.
J'ai donc fais changer mon calorstat, le moteur monte beaucoup plus vite en température et se stabilise à ~90°.
De plus, ma consommation de carburant a baissé de ~0.5l.
Cela m'a coûté, chez mon petit garagiste (avec pièce d'origine pris chez Mannes), 146€.
J'ai également eu le même autre problème, perte de puissance et allumage voyant diagnostic moteur.
C'était les catalytiques qui étaient bouchés.
Le 1er, le petit avec la céramique a été vidé et le 2eme se situant au milieu d'un morceau de pot de 1,5m de long a pu être nettoyé au karcher eau chaude.
Après, tout tourne nickel.
Thierry
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