Je vais me risquer à prendre le véhicule d'occasion je pense car la pompe à l'air comme neuve dessous.
Le jour où elle tombe en panne j'aurais une pensée pour ton conseil certainement !
Je vous donnerai des nouvelles de l'échange standard...
]]>Ce étant, Il y a un privé qui vend une A 160 essence de 1999 à deux pas de chez moi pour 100 Euros.
Je suis aller la voir ce matin et la direction fonctionne bien mais je n'ai pas osé la payer car
j'aimerais vraiment être certain qu'elle est compatible avant. D'autant plus que visuellement,
elle semblait plus imposante...
Est-ce que je peux me lancer d'après vous ?
J'oublais de préciser que je roule avec un A 140 de 1998 (mais comme neuve )
]]>Je dois changer ma pompe de direction assistée et la pompe Mercedes originale est vraiment trop chère à mon goût pour le peu de technologie qu'elle contient et surtout le pourcentage de risque qu'il existe que le problème ne soit encore pas résolu !
J'aimerais bien avoir un feedback, si quelqu'un voudra bien, sur les pompes vendues en ligne, neuves à 300-400 Euros.
Y a-t-il des personnes qui ont fait des mauvaises expériences, ou au contraire de très bonnes expériences ?
Il y a tellement de marques et de références que je ne sais pas pour laquelle opter.
D'ailleurs à ce sujet, existe-il un risque de se tromper de pompe ou du moment qu'elle est référencée pour les W168, je ne risque rien ?
Merci beaucoup pour vos renseignements
Loin de moi la prétention de dire que le sujet n'a jamais été abordé sur le forum du point de vue diagnostique, mais y voir plus clair dans ces références m'aiderait beaucoup car j'ai un budget qui ne me permet pas de faire trop de caprice.
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