Cheyenne, j'avais un collier du pipping qui est pas assez serré et je n'avais pas de mode dégradé, c'est juste que j'ai l’oreille sensible aux petits bruits de fonctionnement.
]]>Merci les gars, tout à l'air de tourner rond, demain je ferais un dernier rinçage du circuit de refroidissement (pour les tests j'ai mis de l'eau déminéralisé) et je mettrais du LR dilué à 30% (prévu pour -17° ... vu la ou j'habite, cela me laisse une sacré marge)
J'ai juste un très léger sifflement a bas régime, je pense qu'il faut que je check si je n'ai pas une petite prise d'air sur le pipping de l'intercooler du compresseur.
Re,
Le moteur fonctionne normalement et ne passe en mode dégradé ??
Sinon moi AUSSI j'ai un sifflement de 1500 à 2500 trms, mais c'est le sifflement "normal' du turbo, surtout avec les fenêtres fermées.
D'ailleurs si on entend pas ce sifflement, on a un problème de mise en dégradé en général.
IMPRESSIONNANT ! !! ! ! !! ! ! !!
Rassures moi, tu es bien mécano à la base ?
Re,
Menon menon, il doit être boucher/charcutier, boulanger ou jardinier
du super boulot et comme à chaque fois des explications claires et détaillées.
Rassures moi, tu es bien mécano à la base ?
ça donne sérieux l'envie de se mettre un peu à la mécanique tout ça.
encore bravo pour ce projet mené à terme et merci pour tout le temps passé à faire des photos et donner des explications .... direct dans les favoris pour le jour ou je voudrais m'y mettre.
]]>Super travail , Bravo et félicitation .
]]>J'ai juste un très léger sifflement a bas régime, je pense qu'il faut que je check si je n'ai pas une petite prise d'air sur le pipping de l'intercooler du compresseur.
]]>Ce soir remontage donc du joint de cache culbu et des joints de puits de bougies.
Donc chez MB, quand le magasinier m'a présenté les joints de puits de bougies MB, je me suis aperçu que c'était en tout points les mêmes que ceux de mon kit Febe.
Je ne les ai donc pas pris (10€ /pièce), et nous avons constaté que la ref est la même mais que la pièce à changée.
Les nouveaux joints de puits de bougies se mette directement sur la culasse et non emboîté dans le cache culbu comme les anciens.
Le moteur à démarré ... comme si je l'avais arrêté la veille même pas un claquement de poussoirs, rien, nada, kedal.
]]>Pas de commentaire sur le bricolage proposé par l'indien.
Re,
J'aime bien ton humour, enfin....si c'est de l'humour
Évidemment il y avait un évidement pour faire rentrer la butée
]]>