Je l'ai amené à un mécanicien, le problème est résolu, selon les explications du mécanicien, il s'agit d'une durite pincée... par contre laquelle... désolé de ne pouvoir apporter plus de précisions
]]>j'ai eu le même problème l'été dernier, perte de puissance et allumage voyant diagnostic moteur.
C'était les catalytiques qui étaient bouchés.
Le 1er, le petit avec la céramique a été vidé et le 2eme se situant au milieu d'un morceau de pot de 1,5m de long a pu être nettoyé au karcher eau chaude.
Après, tout tourne nickel.
Thierry
]]>Si je peux me le permettre, j'ai le même problème avec ma voiture.
Chez moi il y a de la fumée qui sort de l'échappement quand j'accélère à fond.
Sur les côtes, j'ai beau appuyé sur l'accélérateur, la voiture ne fait que décélérer.
Une fois la côte dépassée, je roule sans problème.
Même sur sol plat, des fois les vitesses passent lentement. Le mécano me demande de faire la vidange de la boîte auto.
Merci d'avance pour votre aide.
Cherche du coté des durites, de la vanne EGR ou même de l'échangeur d'air.
Est ce que tu sors d'énorme nuage de fumée quand tu accélère ?
]]>J'ai depuis quelques jours une perte de puissance... Sur ma Mercedes C 270 CDI de Juin 2001 C'est un véhicule qui a environ 327 000 kms
Or il n'y a pas de voyant moteur, ni de limitation du régime moteur à 3000 trs/min
La puissance revient lorsque je redémarre le véhicule pour un cours laps de temps dont la durée est assez aléatoire... de quelques secondes à quelques minutes...
La voiture manque d'accélération et de reprise... Obligé de mettre la pédale au fond pour accélérer...
Je l'ai posé chez un mécanicien qui m'a expliqué que le turbo commençait à être fatigué, il l'a passé à la valise mais rien n'est sorti... Il m'a dit que le turbo serait HS tôt ou tard sans plus de précision...
Je pense demander l'avis à un autre mécano, avez-vous quelques pistes à soumettre pour lui faciliter les choses?
Merci
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