Mais au fait, une fois changé, il y a un calibrage a gérer ?
]]>Donc nouvelle question,: y a t'il un fusible qui protège (alimente) ce capteur ....
sinon comment etre sur que ce n'est pas les moteurs de phares qui sont mort ... Note que la piece se trouve dans les 55€ neuve et 20 balle d'ocase !
pal
]]>mais après une séance de 4 pattes pour voir si connexion ok ou levier bien raccordé, je n'aperçois pas la pièce !
QQ aurait il une vue éclatée ...
Et dailleur, traîne t'il sur le net une appli permettant de detailler toute les pieces en vue eclatées ...
PAL
]]>Mimi92,
Tu me parles de correcteur HS, pour les deux feux en meme temps ? et les deux phares aussi ?
sinon tous les fusibles on l'air ok
Oui le correcteur d'assiette se situe sur l'essieu arrière et commande la hauteur des 2 phares selon l'inclinaison.
En gros si t'es chargé tes phares descendent pour ne pas éblouir et pour mieux voir.
Sans vouloir être alarmiste, es-tu certain que ton ML n'a pas eu un accident à l'avant dont la réparation a été mal effectuée ? Cà avait été le cas pour la 206 de ma belle-sœur.
]]>Mais effectivement il y a un problème, j’éclaire le sol a 5 mètres devant la voiture en code !
les codes seuls semble être en xénon... les phares semble être h7
Mimi92,
Tu me parles de correcteur HS, pour les deux feux en meme temps ? et les deux phares aussi ?
sinon tous les fusibles on l'air ok
Il est possible aussi que ton correcteur soit HS.
]]>Mais tu dois aussi avoir un problème avec le réglage en hauteur.
]]>c'est simple, j’éclaire carrément au sol .. A tel point que je peux rouler plein phare en guise de feu de croisement sans avoir de remontrance des autres conducteur ...
De plus je vois que les phares en partie supérieure sont carrément ternies et peut être cela gène l’éclairage vers le haut ...
question 1: Sur ces xénon, devrait il y avoir un mouvement motorisé de réglage a la mise en route ? car je n'ai rien ...
question 2: Peut on trouver des couvercles vitre de remplacement, car l'ensemble en xénon prés de 1000€ ...
question 2 bis : Je vois des feux de remplacement en h7 dans les 120 150 euros , puis je envisager le remplacement sans réglage au tableau de bord ?
Merci d'avance aux connaisseurs ...
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