j'ai exactement le même problème, et je souhaiterais savoir comment le démonter ou changer le joint.
]]>tuba221 a écrit :Un coup de jet haute pression chaude de temps en temps et plus de blème !!
Avant ,comme il est dit, il faut peut être changer le joint qui a cuit avec le temps et la chaleur .Dans le compartiment moteur? ou dans le reniflard démonté ?
Compartiment moteur, comme en concession avant intervention mécanique !!!
A chaud et moteur tournant ,je l'ai fais 1 fois par mois depuis plus de 10 ans sur ma classe E W210 (400 000 km)
]]>Un coup de jet haute pression chaude de temps en temps et plus de blème !!
Avant ,comme il est dit, il faut peut être changer le joint qui a cuit avec le temps et la chaleur .
Dans le compartiment moteur? ou dans le reniflard démonté ?
]]>Je viens de détecter une fuite d'huile (grasse) au niveau de la pièce entourer en rouge, quelqu'un pourrait'il me dire quelle est cette pièce ? et d ou peut bien venir cette fuite ?
Merci
]]>