a mon avis pas besoin de changer de pieces : du debosselage puis un raccord de peinture et c nickel
]]>Ensuite, tu peux discuter avec le carrossier de chez Mercedes afin de connaitre son avis sur les réparation de peintures mat.
J'ai récemment eu en essai pendant plusieurs jours une C coupé gris mat (voir la photo ci-dessous) ) qui avait eu un accrochage quelques semaines auparavant. Bien que très minutieux, je n'ai jamais pu voir la moindre trace de réparation ou différence de peinture.
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alors voila, petit accrochage sur un parking la semaine dernière.
Voiture à l'arrêt, garée sur une place de stationnement.
Un gros lourd a reculé dans ma voiture (il avait des écouteurs sur les oreilles et a visiblement eu son permis dans une pochette surprise ahaha !)
Je suis vraiment très énervée d'autant plus que mon assurance n'est pas affiliée avec le garage Mercedes.
Je dois donc avancer l'ensemble des frais... Mon assureur m'a demandé de prendre le rendez-vous chez mercedes et ensuite de le contacter pour prévenir l'expert de la date du rendez-vous. Ca c'est fait, une bonne chose de faite !
Mon assureur a commencé à me dire; oui l'expert va de toute façon négocier les pièces, même si c'est dans un garage mercedes. C'est lui qui va décider si on remplace par une pièce d'occasion, etc... Il y a vraiment pas grand chose sur l'arrière de la voiture : une boursouflure et de la peinture en moins sur le bas de caisse. Mon père me dit de ne pas faire réparer ma voiture car comme il s'agit d'une couleur gris mat, il est possible que la réparation soit beaucoup plus apparent que l'impact qu'il y a aujourd'hui. Je ne sais vraiment pas quoi faire...
La voiture est sortie de l'usine en Aout, elle est neuve.... 6000 km au compteur.
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