Bonjour,
As tu la bonne température extérieur qui s'affiche sur le tableau de bord ?
Oui
TWiX a écrit :Bonjour a tous,
Sur mon E55 AMG de 2003 j'ai le compresseur de climatisation qui est engagé tout le temps ainsi que le ventilateur moteur qui se mets en route qques secondes après le démarrage.
Lorsque je tente de couper la clim "AC OFF" rien ne se passe et malgré la bonne régulation et même après 30 min de route il y'a tjrs un peu d'air froid qui sort des aérations.
Quand on jette un coup d'œil au compresseur, on voit qu'il reste tjrs embrayé.Serais ce un compresseur "variable" ?
Auriez vous un plan détaillé et fusibles ET de relais ? (le plan dans la boite à fusibles n' indique pas les relais et aucun fusible n'est associé au climatiseur!) histoire que je puisse voir si ce n'est pas l' embrayage qui reste grippé...La clim me rend malade ...
Merci d'avance pour vos lumières.
comment tu vois qu'il est débrayé le compresseur ? parce que je suis quasiment sur qu'il y a une vanne de régulation et non un compresseur à embrayage électromagnétique comme il y a chez pigo.
Toutes les parties du compresseur tournent ensemble.
Effectivement je sors du monde de Peugeot & compagnie... Après m' être battu un moment avec le klimatronic (ou autre) j'ai réussi a trouver les réglages adéquats.
Bonjour a tous,
Sur mon E55 AMG de 2003 j'ai le compresseur de climatisation qui est engagé tout le temps ainsi que le ventilateur moteur qui se mets en route qques secondes après le démarrage.
Lorsque je tente de couper la clim "AC OFF" rien ne se passe et malgré la bonne régulation et même après 30 min de route il y'a tjrs un peu d'air froid qui sort des aérations.
Quand on jette un coup d'œil au compresseur, on voit qu'il reste tjrs embrayé.Serais ce un compresseur "variable" ?
Auriez vous un plan détaillé et fusibles ET de relais ? (le plan dans la boite à fusibles n' indique pas les relais et aucun fusible n'est associé au climatiseur!) histoire que je puisse voir si ce n'est pas l' embrayage qui reste grippé...La clim me rend malade ...
Merci d'avance pour vos lumières.
comment tu vois qu'il est débrayé le compresseur ? parce que je suis quasiment sur qu'il y a une vanne de régulation et non un compresseur à embrayage électromagnétique comme il y a chez pigo.
]]>As tu la bonne température extérieur qui s'affiche sur le tableau de bord ?
]]>il nous faudrait le code VIN partie E de la carte grise pour avoir le bon schéma électrique de la clim
]]>Sur mon E55 AMG de 2003 j'ai le compresseur de climatisation qui est engagé tout le temps ainsi que le ventilateur moteur qui se mets en route qques secondes après le démarrage.
Lorsque je tente de couper la clim "AC OFF" rien ne se passe et malgré la bonne régulation et même après 30 min de route il y'a tjrs un peu d'air froid qui sort des aérations.
Quand on jette un coup d'œil au compresseur, on voit qu'il reste tjrs embrayé.
Serais ce un compresseur "variable" ?
Auriez vous un plan détaillé et fusibles ET de relais ? (le plan dans la boite à fusibles n' indique pas les relais et aucun fusible n'est associé au climatiseur!) histoire que je puisse voir si ce n'est pas l' embrayage qui reste grippé...
La clim me rend malade ...
Merci d'avance pour vos lumières.
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