[moi j'ai le même problème la voiture avance mais j'ai un bruit de vibration en R et l'impression qu'elle patine si je ne fais attention après les 1500tr/min dans le changements de vitesses et ce n'est que le premier problème sur ma bva car elle rejette de l'huile du renifleur et ce n'est pas dû a un niveau d'huile très élevé mais je présume que c'est la pompe à huile qui est morte ,
concernant le moteur la voiture ne dépasse pas les 30000tr/min
est ce que tous ces problèmes sont liés ?
que dois je faire concernant ma bva ?
merci]
]]>Je viens de lire ce fil très intéressant et je dois dire que ça me rassure pas de voir ce genre de problèmes. En fait ces ergots qui se cassent sont entrainés par le convertisseur et ce sont eux qui encaissent tout le couple du convertisseur/moteur.
Une autre chose qui m'inquiéterai dans la remise en état, c'est toute la limaille qui a due se promener dans toute la boite ...
Je suis curieux de voir le résultat de la remise en état car c'est pas une tache facile surtout si on a pas l'habitude.
Cordialement
Daniel
]]>Alors benj tu en es ou avec ton ml?
On suit avec impatience ?
]]>ça y est Joz a peté un fusible
Tout a fait !!!!
Est-ce que je dois donner mon VIN pour réparer ce fusible !
Bienvenue !
Merci
]]>