Je vous tiens informé de l'évolution.
]]>Le lendemain le garage me rappelle pour me dire que le filtre à huile à été démonté et qu'il y on trouvé de la limaille de bronze en grande quantité. Puis me proposer un échange standard, la dépose du carter étant difficile, pont à enlever pour y avoir accès et que de toute façon le vilebrequin serait sans doute endommager; le garagiste me parle lui d'un palier de vilebrequin.
J'ai donc demandé un devis que j'ai reçu le samedi matin.
Voilà la sitation
]]>Les services ont été faits à temps ?
]]>J'ai un GL 350 CDI qui à 130.000 KM, mon véhicule est aujourd'hui en panne, le garagiste diagnostique la défaillance d'un coussinet de bielle ou palier de vilbrequin suite au bruit moteur et la présence de beaucoup de limaille de "bronze" dans le filtre à huile.
Le GL est aller à l'entretien dans une agence Mercedes pour un entretien de type B et est tombé en panne une semaine plus tard jour pour jour.
Le garage suggère un remplacement moteur échange standard; devis près de 19.000€.
Qu'en pensez vous ?
Jerry.
]]>