C'est étonnant ça ???????
]]>Ceci dit, c'est aussi arrivé à un ami en ph2 sport coupé également .. Donc corrigé entre les phases, j'en doute ^^
]]>Il faudrait peut être vérifier la pièce 110 et 120 , les sortir et vérifier électriquement leurs fonctionnements
Pas facile de trouver les détails sans le code VIN complet
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Merci
]]>J'ai une C180 Kompressor Berline WDC 2030462R de Aout 2006, il y a quelques semaines j'ai eu un arrêt de moteur en pleine route alors que mon réservoir était a 1/4.
Le mécanicien a suggéré un changement total de l’unité d'injection de carburant (Ref: A2034702394) et du transmetteur du niveau de carburant (Ref: A2034701641), j'ai fait le plein de mon reservoir.
Cependant, après ce changement, un jour après j’ai connu à nouveau un arrêt moteur alors que mon réservoir était à 1/2 plein.
Mais après avoir ajouté quelques litres d'essence, le moteur a redémarré de nouveau, et du coup je suis contraint de veiller a ce que mon réservoir soit toujours supérieur a 1/2.
Et même, lorsque qu'il m'arrive de faire le plein de mon réservoir, j'ai régulièrement des problèmes de refoulement de carburant jusqu'au niveau du bouchon de réservoir.
Ce matin un ami m'a suggéré de changer tout le réservoir qui serait déjà en phase de détérioration.
Alors, quelqu'un peut-il m'aider à voir les choses en claire avant toute autre initiative aveugle ?
Merci d'avance
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