Merci bien pour ton aide JFJ86, ensuite tu as tout à fait raison Benj04. J'ai écris sans me relire, j'avais oublié un chiffre.
Pour finir, je vois pas vraiment l'intérêt de ta remarque Cheyenne50. D'autant plus qu'une autre personne l'avait déjà écrit. Peut être voulais tu augmenter ton quotas de messages. Malheureusement, j'imagine qu'il y aura toujours des personnes qui parleront (ou écriront), pour ne rien dire.
A plus et merci encore.
]]>Il y a une erreur dans le code VIN
Il faudrait vérifier la tige du régulateur du turbo qu'elle ne soit pas déboîter c'est une possibilité
]]>
Tu peux indiquer le VIN de ta voiture sur le forum, il y a moins de risque que de se faire pirater le numéro minéralogique !
Vouloir pirater ou voler une voiture avec SEULEMENT le code VIN, c'est un peu comme dire : Ma voiture est une Mercedes blanche et possède une boite auto et des vitres teintées
Autant chercher une tête d'épingle dans le désert du Sahara !!
Petit up, pour avoir de l'aide...
A plus.
]]>Voilà mon VIN : WDB 2032081F888386
Merci pour votre aide.
Corrigé.
]]>J'ai toujours mon défaut 2509... Quelqu'un peut-il m'aider ?
A plus.
]]>Salut flyingtiti peut tu mettre ton vin (partie E carte grise)
Bien sur, mais serait-ce possible en message privé, pour ce genre d'infos ?
Je suis joignable par le forum, mais il me semble que toi non ? Donc comment faire pour te fournir mon VIN.
A bientôt.
]]>Merci beaucoup pour ta réponse benj04, en plus je trouve génial ton tableau de verification. (quel logiciel de Diag utilises tu ?)
Enfin une réponse simple, pragmatique et surtout en corrélation avec ma demande.
Pourrais tu m'aiguiller un peu plus pour le (les) relais ou le (les) fusibles que je devrais contrôler en priorité.
Je pensais remplacer le relais de gestion moteur(bloc fusible compartiment moteur), mais je voudrais le contrôler avant de le remplacer.
Aurais-tu, peut être, une méthode pour réaliser cette verification ?
Ensuite je souhaiterais vérifier la tension à ces bornes, mais comment faire ce test ?
Car il faut démarrer, en ayant retirer ce relais, sans créer des défauts supplémentaires.
]]>Avant de remplacer la vanne EGR, fait simplement un nettoyage de celle-ci pour commencer... !
]]>Modèle : W203 C220 CDI 150CV de 2006 CODE Moteur 646.963
Ma voiture se met de temps à autre en mode dégradé, j'ai réalisé une scan est j'ai deux défauts :
2596 Vanne de contournement refroidisseur EGR ; fil de signal, circuit ouvert
2509 Module de commande de chauffage auxiliaire, défaut de signaux de positionneur.
Pourriez vous m'en dire un peu plus ???
Pour le premier code je vois bien ou ce situe le problème : Vanne EGR HS, je vais la remplacer.
Par contre j'ai vraiment besoin d'aide pour le deuxième défaut. Car je n'ai aucune idée du problème.
D'autant plus, que je n'ai pas l'option chauffage auxiliaire sur ma voiture.
Merci pour votre aide.
]]>