merci a tous pour vous conseils , maintenant il faut que je trouve un moyen de recoller mon ciel de toit !
]]>Non tu n'as pas de pompe de gavage , tu as la pompe alimentation en bout de la pompe d'injection . pour contrôler ta pompe d'alimentation voici cette possibilité
]]>
y a il une pompe de gavage sur le circuit injection de la W202 ? si oui où se situe elle et comment y avoir accès ?
merci d'avance de votre réponse a ma question pas forcement très intelligente mais je ne maîtrise pas encore très bien la mécanique de ce modèle.
]]>j'ai trouvé un document pour contrôler l’étanchéité du circuit Basse pression moteur 604 , il pourrait aider CONTROLE CIRCUIT BASSE PRESSION
]]>une bonne investigation est cela devrai se résoudre, la plus part des pannes est souvent du à de petite chose, il faut prendre un peut de temps et chercher.
rodrigues.
]]>merco33 , ont m'a parler chez mercedes des 2 tuyauterie transparente dont les raccords pourrait être mis en cause , je vais m'orienter vers la.
quelqu'un sait si il existe un synoptique du circuit carburant ?
]]>Merci de respecter le règlement du forum, section 6.
]]>je vais essayer d’être le plus précis possible sur tout les symptômes afin que les spécialistes d'ici puisse je l’espère m'aider.
Le véhicule : Mercedes C220 W202 de 1996 , 396000 km , tout l'entretien fait en temps et en heure !
Mon problème :
- Depuis maintenant un certains temps , la voiture génère plusieurs problèmes sur le circuit injection : Allumage du voyant EDC , bruit plutôt bizarre une fois en défaut , coupure du circuit injection ( la voiture coupe )
- Ses problèmes sont d'autant plus compliqué qu'ils n'arrivent pas tout le temps , très régulièrement cependant. sur une même journée , un coup elle marche super , un coup ça sera mise en défaut.
- J'ai changer mes joint pare-feu car ceux ci était HS , j'ai eu la sensation d'avoir des durites poreuses donc j'ai changer les durites de retour injection
- au niveau des tuyauterie transparentes , je vois des bulles d'air , mon filtre a carburant est neuf et bien étanche
- ma pompe injection LUCAS , a quand a elle a peine plus de 100 000 km
voila un peu mon problème je n'arrive pas a trouver d'où cela vient et j'avoue que étant utilisateur de ce véhicule au quotidien ça commence sérieusement a me poser problème d'avoir un véhicule qui manque de fiabilité.
merci d'avance a tous de vos réponse qui je l’espère m'aiderons a régler ce problème sans avoir peu être a changer la pompe injection !
amicalement
Tom
]]>