le reste RAS.
Bref, gars super pro, je ferais un topic si vous le permettez sur lui, il nous offre 10 % de remise, à voir avec les modérateurs, j'attend votre accord.
Pour mon cas je lui est expliqué mon appartenance à différents forum Mercedes regroupant presque 100 000 membres en tout et le fait qu'il puisse intervenir pour un diag complet à moins de 50 euros (très souple sur pour le règlement). Pour mon souci (déplacement domicile (35kms) démontage EZS, commande piéce, soudage sur carte EZS, reprog clefs, re 35 kms, re remontage EZS, essais, passage valise, en tout 2h30) Facture 350 e ramenée à 250!!!
Depuis 2 ans sur la région, il vient de RP(94) nous ici ont n'a pas l'habitude de la rigueur de RP(région Parisienne), jamais de problème toujours des emmerdes!!! c'est les régionaux. Attention maintenant certains se sont mis à la pige.
Si les modos vous acceptez que je lui fasse un retour et le recommander, merci il le mérite.
Voici le schéma électrique du démarreur si ça peut aider SCHEMA ELECTRIQUE DU DEMARREUR
]]>non benj où est ce démarreur. Est ce qu'un relais peut être faible, car en revenant d'une course à l'instant,le démarreur s'est lancé, mais comme boitier de préchauf malade j'ai arrêté la clef, retenté et rien.
En fait y a til un relais de même puissance que je puisse essayer à la place de celuis de l'EZS. En tout cas merci c'est cool de m'aider.
A tu essayer de taper sur ton démarreur
fusible EZS
pour des problèmes d'EZS etc, nous avons un partenaire professionnel - Electronikauto - ELECTRONIKAUTO
qui se trouve en RP.
Si c'est trop loin, je te conseille de passer faire un diagnostic chez MB, avant de bricoler . .
]]>Puis je mettre du W40 sur les contacteurs?
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