Concernant l'émulateur, j'avais pris le moins cher sur Ebay . Il y en a plein à partir de 19 euros livrés.
Voilà, j'espère que Minimox nous donnera le résultat de son intervention.
]]>Bon, mais à part ça, Merco33 tu n'as pas une idée pour mon capteur explosé?
jpv
]]>Il faut ensuite récupérer le programme de l'EPROM, le modifier, et le re-injecter dans cette 24C02 ( il y a marqué sur le composant B58....).
J'ai fait ça avec un ami qui possède un lecteur d'EPROM " Lab tool 48".
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Il faut donc aller écrire à l'adresse 38 > 2A , puis à l'adresse 39 > 4E, puis à l'adresse 3F > 9 C , puis à l'adresse 40 > D4, puis à l'adresse 41 > 13 , et enfin à l'adresse 42 > 56.
Il ne reste plus ensuite qu'à débrancher le boitier WSP d'origine de la voiture que le nouvel émulateur va remplacer et puis c'est fini. Le boitier WSP est côté passager sous le tapis de sol et derrière une tôle en aluminium. Sous cette tôle il y a deux boitiers, le WSP étant le plus petit en plastique noir.
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Voilà, ça devrait éviter à ceux qui veulent faire la même manœuvre de batailler longuement pour trouver un protocole qui fonctionne.
Cela n'a rien à voir mais j'ai un capteur sur la tubulure d'admission qui est manifestement explosé mais qui n'empêche pas la voiture de démarrer. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi il sert?
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jpv
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