Pour faire suite a ton MP ,j'ai bien peur que ton débitmètre soit en court circuit suite au passage a l'eau
refait la manip comme la vidéo et vérifie que la tension varie avec le nb de tours du moteur .
P0101
Débitmètre d’air -problème de performance/de limites
Fuite/obturation à l’admission, débitmètre d’air.
P0472
Capteur de pression des gaz d’échappement – valeur d’entrée trop basse
Faisceau en court-circuit sur la masse, capteur de pression des gaz
d’échappement, calculateur de gestion moteur
P0101 - Débitmètre d'air massique
- Signal non valable
- Permanent
P0472 - Capteur 1 de contre-pression à l'échappement, dysfonctionnement.
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Permanent
Que Faire?
A titre d'info: image attachée des mesures en temps réel moteur en marche, (j'ai enlever le débimetre et je l'ai néttoyé avec de l'eau:/) il est foutu???
https://www.forum-mercedes.com/img/memb … 9/test.jpg
Merci
La, je ne peux pas te répondre , je ne sais pas
]]>P0103 La masse ou l'Écoulement d'air de Volume"A" Font le circuit Haut (Dosage du carburant et de l’air) Débitmètre d’air -valeur d’entrée trop haute Faisceau en court-circuit sur l’alimentation, débitmètre d’air, calculateur
de gestion moteur
P0472 Capteur de pression d'Échappement "A" Fait le circuit Bas ( Contrôles d’émissions auxiliaires) Capteur de pression des gaz d’échappement – valeur d’entrée trop basse Faisceau en court-circuit sur la masse, capteur de pression des gaz d’échappement, calculateur de gestion moteur
U0106 Communication Perdue Avec Module de Contrôle de Prise
Je pense que cela vienne du capteur d'échappement , ensuite contrôle ta vanne ERG si elle n'est pas encrassée
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*Diagnostic DELPHI TCS donne:
-P0103
-P0472
-U0106
Quoi faire? HELP PLEASE!!!!!!!!!!!
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