a ceux qui ne savent pas lire
JE ME SUIS PRESENTE
Merci
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si je suprime vanne egr le clapet doit etre ouvert ou fermé?merci d avance
]]>bonjour je possède une mercedes e220 CDI anneé 1999 boite auto dernièrement . a l accéleration fume noir a l arrét moteur chaud et quand je roule en ville. pas de problème sur autoroute grande vitesse
bonjour ,pas de présentation et en plus tu t'essuies les pieds sur un topic qui n'a rien a voir avec ton problème ,ça s'appelle de la pollution de topics
]]>bonjour je possède une mercedes e220 CDI anneé 1999 boite auto dernièrement . a l accéleration fume noir a l arrét moteur chaud et quand je roule en ville. pas de problème sur autoroute grande vitesse
Bonjour et bienvenue au forum.
Une petite présentation est appréciée avant de poser des questions - le forum se trouve ici: PRESENTATIONS
Aussi, il est utile de lire le sujet "Tout ce qu'il faut savoir sur le fonctionnement et la vie du forum" que tu trouveras ici: FONCTIONNEMENT ET VIE DU FORUM
ainsi que les Règles du forum: REGLEMENTATION DU FORUM
Mais si vous savez ou il se trouve ?
PS: si vous pouviez aussi me guider pour huile boite & pont
Merci a tous !....
]]>Un exemple dans de l'huile froide et sans (pression)
Pour moi, transmetteur = capteur de pression, donc il s'allume plutot si la pression est trop basse, ce qui voudrait dire problème de pompe à huile, crépine ou huile un peu trop visqueuse.
A prendre comme un post-it, c'est juste au cas où, car j'ai l'impression que vous avez raisonné en terme de solution sans envisager d'autres causes.
Sinon, je suis d'accord, il faut commencer par les trucs simples et pas chres.
Cdlt
]]>(Beau ML, j'aimerais bien, dans 1/2 ans en avoir un, mais en phase 1, pour ma fortune)
Cordialement
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