vous chercher le puit de jauge c'est à dire le tube ou la jauge?
]]>Merci.
]]>Tu as une boite 722.6 soit une boite 5G-Tronic
Ce sujet de vidange est largement documenté sur le forum, de nombreux sujets traitent de cette vidange.
Fais une recherche sur le forum.
Pour la jauge, Google est ton ami, recherche jauge 722.6, tu as plein de résultats, par exemple :
Cdlt
Sinon une vidéo concrète pour les w204 classe c
Identique ou équivalent je pense
Mais pas de rinçage et tout ?
Au pros de dire
Mais j aime le serrage du carter d huile qui a son importance
Re,
En effet le mec se débrouille bien avec une chaîne à l'arrière du moteur. Mais il manque des infos : ils doivent certainement être deux à certains moments, par exemple mettre la chaîne neuve et faire tourner le vilebrequin. Par contre, ce qui me surprend, c'est au moment du serrage des brides d'injecteurs !!!!! Il est marqué qu'il serre les boulons de bride à 15Nm, puis....DEUX fois à serrage angulaire à 90° Je ne sais pas si ce sont les mêmes que les W203 soit diamètre 6 mm, car j'ai fait un test de serrage avec un boulon de bride NEUF acheté chez Merco , il se cisaille en striction à + ou - 18 Nm
Ça c est du boulot !!!
Avec des mécanos comme ça on réduirait nos factures
]]>