Voici ou se trouve la sonde
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Merci beaucoup
]]>Tu pourras poser la question, aux personnes concernées, qui te viendront en aide
]]>Petite curiosité : Il y a un site ou un programme où il est possible de trouver les schémas?
]]>Il y a de grande chance que ta sonde de température soit naze si ton ventilo fonctionne et ça ne coûte pas très cher. Ou ton ventilo si ils sont separés. Mais bien moins qu'une rectif/JDC ou culasse! Fait attention quand même, j'ai vu des blocs exploser pour moins que ça
]]>J'ai un petit souci sur ma E320 CDI de 2004 :
Depuis quelques jours j'ai un voyant jaune en forme de moteur qui s'est allumé sans message d'erreur.
Par contre quand je roule, au bout d'un certain temps il y un message qui met "liquide de refroidissement - aller à l'atelier". Par contre aucune chauffe de moteur et le niveau du LDR est bon.
Par contre lorsque je suis à l'arrêt même à un feu, la température grimpe vite (je suis allé jusqu'à 115°C).
En m'arrêtant j'ai constaté que le ventilo ne tournait pas (il se déclenche à quelle température en passant?), par contre quand je mets la clim, bah la il tourne.
A votre avis ça peut venir d'où?
Merci par avance de vos réponses.
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