Tu avouerars que ça reste une différence mineure
Pas tout à fait , les pressions rails sont pas les mêmes, en plus de çà tu cherche à injecter plus , ton injecteur va galérer donc c'est pas si anodin.
C'est comme ceux qui montent des systèmes pour rouler à l'éthanol et qui gardent les mêmes injecteurs : tu dois débiter 30% de plus donc tes injecteur corrigent mais ils arrivent plus vite à son maximum , ils chauffent , si ils sont un peu fragiles tu risque de les cramer.
StarRoads a écrit :Les deux moteurs sont rigoureusement identiques, d'ailleurs ça correspond à une logique industrielle de réduction des coûts, de gestion des pièces détachées, etc...
Un seul moteur à produire pour lequel on introduit deux (ou trois) cartographies différentes qui permettront d'étoffer la gamme sans aucun surcoût, c'est magique !oui je le sais bien mais c'était juste pour dire qu'il faut se méfier parfois
Pour exemple, à un moment je pensais que chez BMW entre 118d et 120d la différence ne se faisait qu'au niveau de la carto ( même cylindrée , pour 20 cv de plus on rajoute un peu de boost et c'est bon )
Et bien pas du tout !! les technologies d'injecteurs sont tout a fait différentes électro-magnétique pour l'une piezo pour l'autre.
Mais dans ton sens, je sais que chez Peugeot entre le THP 156 et le 200 rien ne change a par les réglages.
Tu avouerars que ça reste une différence mineure
]]>Madly a écrit :Merci pour ta réponse Steph.
Je suppose que pour le coup, tu as acheté le véhicule neuf ?
C'est vrai que eurocar sont bien présentes sur LBC, je les ai contactés en début de semaine.Bonne soirée
Non une occasion de juin 2015 avec 15.000kms et dans un état vraiment irréprochable
Tu peut la voir dans ma présentation Ici
J'ai été voir ton poste, elle est magnifique ! Félicitations à toi
]]>Les deux moteurs sont rigoureusement identiques, d'ailleurs ça correspond à une logique industrielle de réduction des coûts, de gestion des pièces détachées, etc...
Un seul moteur à produire pour lequel on introduit deux (ou trois) cartographies différentes qui permettront d'étoffer la gamme sans aucun surcoût, c'est magique !
oui je le sais bien mais c'était juste pour dire qu'il faut se méfier parfois
Pour exemple, à un moment je pensais que chez BMW entre 118d et 120d la différence ne se faisait qu'au niveau de la carto ( même cylindrée , pour 20 cv de plus on rajoute un peu de boost et c'est bon )
Et bien pas du tout !! les technologies d'injecteurs sont tout a fait différentes électro-magnétique pour l'une piezo pour l'autre.
Mais dans ton sens, je sais que chez Peugeot entre le THP 156 et le 200 rien ne change a par les réglages.
Merci pour ta réponse Steph.
Je suppose que pour le coup, tu as acheté le véhicule neuf ?
C'est vrai que eurocar sont bien présentes sur LBC, je les ai contactés en début de semaine.Bonne soirée
Non une occasion de juin 2015 avec 15.000kms et dans un état vraiment irréprochable
Tu peut la voir dans ma présentation Ici
çà ne reste que mon avis perso mais je pense qu'il va falloir que tu fasse un choix. Soit élargir un peu tes critères ( je suis curieux du pourquoi absolument moins de 20 000km ? ) ou alors augmenté ton budget.
Mais mettre autant dans une caisse pour ne pas en être pleinement satisfait c'est dommage.
Et pour l'histoire des reprog , ce n'est pas parce que la base moteur est la même que c'est exactement le même.
çà arrive mais c'est plus rare qu'on ne le pense
Les deux moteurs sont rigoureusement identiques, d'ailleurs ça correspond à une logique industrielle de réduction des coûts, de gestion des pièces détachées, etc...
Un seul moteur à produire pour lequel on introduit deux (ou trois) cartographies différentes qui permettront d'étoffer la gamme sans aucun surcoût, c'est magique !
Bonne soirée
]]>Je suis passer par un mandataire près de chez de moi dans le var et qui est client dans la banque ou mon amie travaille. Ce qui nous a rassurés, l'entreprise s'appel Cars Lane c'est un auto entrepreneur assez récent.
J'ai auparavant contactez Euro car One et il y a une autre entreprise l'enseigne est rouge je ne me rappel plus le nom, ils sont très présent sur Leboncoin mais voulant absolument faire rajouter le régulateur les deux société ne voulait pas prendre la peine de demander ci cela étais possible ( et c'est possible car nous lavons fait faire ).
Nous somme donc passer par Cars Lane qui a pris en compte notre critère le plus important
Merci pour vos réponses, c'est sympa de partager vos expériences.
Je cherche une voiture de minimum 2015 avec moins de 20000 bornes car je change souvent de voiture et c'est donc plus facile pour la revente.
@Steph: tu es passé par quel mandataire si c'est pas indiscret ?
Je suis tombé sur celui-ci qui me parait ok : http://www.eurocar-one.fr/ (si vous avez des retours ?)
Ils se fournissent sur automobile.fr de ce que j'ai cru comprendre.
En faisant qqls recherches je suis tombé sur ce modèle : http://www.automobile.fr/Voiture/Merced … 49109.html
Vous en pensez quoi ?
A+
Mais 58 cv en stage 1 sur la A180 c'est pas beaucoup, y a mieux et pour moins cher ,va voir le site Vone racing
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec vos avis, pour ma part, c'était précisément 3500€ de plus pour la A200, alors qu'une repro chez franceautoracing je gagne 58 chevaux et 100 Nm pour 649€, donc le calcul est vite fait lol
Dès que je peux, je m'offre l'upgrade !! Je tiendrais d'ailleurs le forum au courant quand je le ferai d'ici un an... Cordialement
PS: Restez prudent sur les routes. On a de beaux joujoux, mais la vie n'a pas de prix ;-)
Je ne suis pas d'accord avec vos avis, pour ma part, c'était précisément 3500€ de plus pour la A200, alors qu'une repro chez franceautoracing je gagne 58 chevaux et 100 Nm pour 649€, donc le calcul est vite fait lol
Dès que je peux, je m'offre l'upgrade !! Je tiendrais d'ailleurs le forum au courant quand je le ferai d'ici un an... Cordialement
PS: Restez prudent sur les routes. On a de beaux joujoux, mais la vie n'a pas de prix ;-)