Je suis actuellement en Michelin Pilot Sport 3 qui sont bientôt en fin de vie et dont je suis très content et je compte les remplacer en Michelin Pilot Sport 4.
]]>Environ 50eur chacun compare a mes anciens Michelin, continental, firestone le choix est fait un aspect negatif c'est que ils prenent du temps a chauffer, mais sur le mouille ça va, neige ça tiens aussi mais bon mercedes sur la neige c'est pas top, c'est un pneu qui tien super bien la route et bon on arrive a faire 30000km avec.
Les bridgestone turanza ont un air pas mal, après goodyear, hancook, yokohama, pirelli, dunlop c'est pas le même prix, mais idéal pour une sportive.
Bonjour tous
En tous cas, quel que soit le choix, il ne faut JAMAIS lésiner sur la qualité des pneus...
Entièrement d'accord avec toi, et même si ça me paraît une évidence, ce n'est jamais inutile de le rappeler. Je ne cherche pas le moins cher, sinon je ne participerais même pas à cette conversation. Je cherche un éventuel meilleur rapport qualité prix que les premiums les plus connus. J'ai l'impression que personne ne connaît Maxxis, mais les tests sérieux de pneumatiques sont toujours très bons malgré ce manque de notoriété, et le groupe serait le 9ème fabricant mondial de pneumatiques. Le problème semble surtout être que personne ne les connaît en France!
]]>Bonjour je conseil les toyo proxies t1r, j'ai essaye pas mal et je peux dire que en termes grip ça va, niveau tarif c'est largement abordable.
Merci pour ton retour. Je tente de faire une synthèse (intelligente si possible...) des retours utilisateurs et des tests que j'ai pu trouver. Sur ADAC, les Toyo Proxes Sport sont plutôt en bas de classement: plus chers et moins bien notés que Maxxis. Mais j'ai l'impression que personne ne connaît cette marque Maxxis, ça m'intrigue de plus en plus. Je vais essayer de trouver d'autres informations sur Proxes T1-R, je suis preneur de toute nouvelle piste!
]]>Pour ma part, j'ai commandé deux Premium Contact 6 pour l'arrière de ma C220, montage le 25 mai. A voir.
Ils remplacent des Asymetric 3 qui ont à peine fait 40000km.
Merci de ta réponse. Avec les Continental actuels, le futur ancien propriétaire m'a annoncé une durée de vie d'environ 40 000 kms à l'arrière, et 80 000 kms à l'avant. Dans ton cas, c'est l'arrière, l'avant, ou l'ensemble?
]]>Ils remplacent des Asymetric 3 qui ont à peine fait 40000km.
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