2013-08-28T18:32:56ZFluxBBhttps://www.forum-mercedes.com/topic-3315-changement-de-palliers-de-triangle-superieur.htmlmerci de ta réponse.]]>https://www.forum-mercedes.com/profile.php?id=29662013-08-28T18:32:56Zhttps://www.forum-mercedes.com/topic-3315-changement-de-palliers-de-triangle-superieur.html#p23872oui il faut une presse, et pas n'importe la quelle, je ne me souviens pas a combien de tonnes il commence a bouger mais je me souviens que c'est assez fort il faut aussi un outil exactement du même diamètre du palier pour le pousser, car il a que 2m de metal le reste c'est du cautchouc évidement il faut le pousser sur la partie métallique, donc tas 1/2MM de marge pour ton outil]]>https://www.forum-mercedes.com/profile.php?id=25332013-08-28T17:20:20Zhttps://www.forum-mercedes.com/topic-3315-changement-de-palliers-de-triangle-superieur.html#p23871Bonjour à tous, Malgres un post existant sur le changement de pallier( silent bloc) sur un triangle inferieur de clk w209, J aurai deux questions a vous poser si toutefois quelqu un s est retrouver confronter a ce problème. La première est: avons nous vraiment besoin d une presse pour chasser l ancien pallier du triangle, La seconde serai: comment procéder sur un triangle supérieur ( il me semble que la manœuvre est identique). Merci d avance pour tout tuto ou procédure me permetant de supprimer ce satané claquement sur route dégrader. En outres, depuis peu j ai une variation de ralenti entre 20 et 60km/h qui se regule si j actionne le frein ou l embrayage. Pensant qu il s agissait du debimetre je l ai changer en vain. Biensur mon etoile est équipe d une boite meca et ce phénomène se produit uniquement au point mort entre 20km/h et 60km/h!!!!!!va comprendre charles au PMU on joue comme on aime! Merci a tous et étant nouveau sur le forum je vous remercie par avance de votre accueil.]]>https://www.forum-mercedes.com/profile.php?id=29662013-08-28T12:00:38Zhttps://www.forum-mercedes.com/topic-3315-changement-de-palliers-de-triangle-superieur.html#p23848