J'ai à ce jour (la voiture a dix mois) 17.500km au compteur...
]]>Si tu fait uniquement des petits trajets, une voiture diesel n'est pas l'idéal pour toi ("Moralité : la W176 n'est pas faite pour la ville...")
]]>Conseil reçu : couper le START/STOP en ville.
Celui-ci diminue la pollution mais augmente la conso... Et peut gêner le cycle du FAP...
Je verrai si cela change quelque chose...
En somme, du chinois pour moi.
J'ignore encore à l'heure actuelle si cela changera quelque chose à mes soucis...
Je vous tiens au jus ;-)
Comment tu sais que c'est la régénération du FAP qui se déclenche et provoque ces symptômes ?
]]>A 16.300, elle remet le couvert.
Qu'on ne vienne pas me dire alors que cela se passe tous les 750 bornes et sans s'en rendre compte...
Dans deux jours elle est au garage...
]]>RAS LE Q !
J'ai appelé MB : selon eux, le FAP doit se déclencher tous les 700km environ sans que le conducteur ne s'en rende compte. C'est bien loin d'être mon cas !
Bref : elle rentre au garage dans 15j pour un énième test.
J'ai surtout demandé qu'ils investiguent à quelle fréquence ce FAP se met en route chez moi.
Franchement... c'est pénible !
]]>Mon FAP ne s'est encore jamais régénéré
]]>J'ai lancé un sacré sujet dis-donc ! Ce FAP c'est propre à Mercedes ? Je n'en avais jamais entendu parler
Le FAP est une invention made in Citroën
]]>je me pose une question ,si tu es a la bourre a ton boulot et que ton moteur soit en phase de régénération ,si tu es sur le parking de ta boite et que tu peux pas arrêter le moteur , t'es encore plus a la bourre alors !
Toi t'es un vrai cérébral
]]>Toutes les voitures récentes à moteur diesel sont équipées de filtre à particules.
Cet article devrait t'aider à les comprendre: FILTRE A PARTICULES
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