Pas grave pour le pseudo écorché ...
Et en tous les cas merci pour ta réponse et tes conseilles , je vais vérifier ça ce weekend quand je vais aller voir la Mercedes.
J'ai vu sur un forum aussi , un gars qui vendait sa Mercedes break E 300 D , qu'il y avait une fuite de liquide hydraulique au niveau de son amortisseur arrière ( le correcteur d’assiette )!?
J'espère que ce système n'existe pas sur les berlines ?
J'ai acheté depuis peu une E300td (mois de juillet de cette année.)
C'est une avantgarde de 98.
J'ai écume les forums au début à la recherche d'informations comme toi.
Il en ressort que ce que tu dois vérifier c'est déjà en premier lieu l'historique d'entretien,factures ect..comme n'importe quel véhicule. Et à ce kilométrage là il doit sûrement y avoir des choses .
Vidange BVA respectée et vérifie si la "prise" de la bva à été remplacée car il y a un joint torique dessus ...TRÈS IMPORTANT
Vérifier la rouille bas des portieres bas de caisse joint de coffre et coupelles d'amortisseurs et passage de roue.
Sinon c'est une super voiture perso j'en suis content c'est super agréable à conduire très doux, confortable et silencieux.
Y a de la reprise sous le pied .
Bon bah ... , je vois qu'il n'y a personne , tant pis , merci quand même !:P
]]>Je ne m'y connais pas vraiment en modèles W210 , j'ai toujours roulé en W124 300 Turbo diesel donc ...
Je dois changer de véhicule et j'ai trouvé une superbe W210 E300 élégance de 1999 en boite automatique , elle a 360 000 Kms et à l'air magnifique.
J'aurais voulue savoir se que vous pensez de ce véhicule , est ce un bon modèle ? La bonne année ? A-t-elle des problèmes récurrents connue ?
Enfin voilà , je voudrais connaitre votre avis sur ce genre de voiture svp ?
Et dernière chose , par rapport à une W124 comme j'avais avant , au niveau consommation c'est à peu près pareil ?
Merci d'avance .
Cordialement.;)