Direction
Pour la E 63 AMG, la direction assistée à crémaillère avec fonction paramétrique est un nouveau développement.
La démultiplication de la direction selon le rapport 14:1 est de 22 pour cent plus directe que pour la série.
Caractéristiques spécifiques AMG :
• Démultiplication constante de la crémaillère et des pignons
• Ajustement des barres d'accouplement extérieures à la cinématique de l'essieu
Assistance à la direction variable
L'assistance à la direction est régulée en fonction de la vitesse de marche. La régulation est assurée par l'électrovanne de direction paramétrique, qui est actionnée en fonction de la vitesse par le calculateur ESP.
Essieux et suspension
Le E 63 AMG est équipé d'une suspension hybride et du système de suspension AMG RIDE CONTROL (ARC), qui présentent les caractéristiques suivantes :
• Essieu avant avec suspension acier
• Essieu arrière avec suspension pneumatique
• AMG RIDE CONTROL : réglage continu de l'amortissement sur l'essieu avant et l'essieu arrière
• Système d'amortissement bitube spécifique AMG sur les essieux avant et arrière
• Quatre capteurs de course pour déterminer le niveau et le sens de déplacement
• Trois capteurs d'accélération pour déterminer les mouvements absolus de la carrosserie
Adaptive Brake
Sur le modèle E 63 AMG, le système Adaptive Brake a été adopté en tant que système Premium :
Le calculateur ESP est monté à l'avant gauche dans le compartiment moteur sur l'unité hydraulique du système de traction.
Le calculateur ESP contient la commande des systèmes suivants :
• Adaptive Brake
• PRE-SAFE®
• Limiteur de vitesse sauf Code (233) DISTRONIC PLUS
• Tempomat sauf Code (233) DISTRONIC PLUS
A7/3 Unité hydraulique du système de traction
N30/7 Calculateur régulation du comportement dynamique Premium
Remarque
Sur les véhicules avec DISTRONIC PLUS, le limiteur de vitesse et le Tempomat sont intégrés dans le calculateur capteurs radar.
Jantes alliage Code 790:
Jantes alliage Code 793:
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