En principe avec ce km' 75000. Ça doit etre imppecable, peut etre la carroserrie car des fois il y a toujours des c... a qui ta rien demandé qui viennent te tapper une portiere ou une aile.
A ta place je regarde bien le km par rapprt au facture car generalement ces voitures c est pour rouler.
Verifie si c est une française ou non.
]]>* carte gris au nom du proprio
* les rapports du CT, 2009 tu doit en avoir au moins, en avoir 3
* factures d'entretien ; chez qui, où, intervalle ? Concession, petit garage, centre Auto ? (les centres autos, je tourne les talons sur une auto premium et complexe)
Après, voir l'état général de l'auto : intérieur ou extérieur... cela en dit long sur le proprio et de l'usage, et de l'entretien qui donne à sa voiture...
jantes sales ne voyant jamais un éponge
intérieur dégelasse, jamais un coup d'aspi
coffre dépotoir
sont déjà de mauvais point....
je suis plus indulgent sur un carrosserie sale.... en autonome, hivers les voitures se salissent vite...
un intérieur sale, c'est déjà plus problématique.
Après, un tour avec le proprio pour ce faire un idée de l'usage : doux, brusque, temps de chauff respecté ou pas ?
et puis, après : voir qq points
Etat des pneus... pneus de marque ou chinois ? (ca en dit long)
Etat des disques ?
compartiment moteur
la voiture tire droit ? ce déporte en cas de freinage ?
bruit ici ou la ?
passage de boite fluide ou pas (pour un boite toto)
faire des marches ar, roue braqué
tester l'ensemble des truc électroniques : ODB, clim, GPS, BT, Xénon, etc.... tous doit être OK