http://www.vag-technique.fr/showthread. … celeration
Le vito possède un turbo a géométrie variable
]]>Pff, je préfère quand tu nous raconte des bonnes blagues moi!
Bon alors on laisse tombé les premières questions, juste celle là :
Pourquoi siffle t'il a la décélération ?
Juste une questions technique comme çà
]]>Bon déja tant que tu n'as pas de voyant moteur qui s'allume c'est que tout est en ordre pour le boitier CDI, donc normalement il n'y a pas de gros souci. Tu ressens un creux à l'accélération, c'est ça? Il faudrait peut etre controler si tu n'as pas de point dur au niveau de la tige de commande de la wastegate, mais si tu n'as pas de perte de puissance ne te prends pas la tete avec ça.
]]>Vito 110 cdi année 2000.
Quelle est la plage d'utilisation du Turbo (en Tr/min) de 0 à jusque le wastegate le régul ?
Pourquoi je l'entend sifflé de 2000 à 2500 Tr/min puis plus rien, pour le ré entendre à 3000 et de nouveau le silence jusqu'a 3500 Tr/min ?
Pourquoi je l'entend sifflé à la décélération ? Quand je relache la pédale d'un coup et complètement il se met a sifflé, et bizarrement le volume sonore augmente un peu en même temps que la rotation diminue. Heuuu si c'est pas claire je sait pô l'expliqué mieux
Meci de vos éclaircissements
]]>