j'espère avoir aidé
]]>cette petite durite sert a envoyer les vapeur d'essence contenus dans le réservoir dans le collecteur d'admission elle sert surtout a faire baisser la consommation et évacuer les gas dans le réservoir par grand chaleur ou quand on bouge beaucoup
tu dois trouver la partie ou ça s'emboite a cote de la pompe ESP c'est une durite a peine plus grosse que celle la avec une partie un peu bombonne en Blue
ou doit elle allé?
]]>mais même avec changement des AAC et les joints tu est pas a l'abri car la pièce est la même elle a toujours pas été changé et donc tas le même risque de fuite n'importe quel moment
]]>pour les câbles ils se branchent sur tes câbles actuels d'un cote et de l'autre sur les prises AAC, ces câbles sont étanches, je veux dire par la qui s'il a fuite d'huile sur les prises les câbles empêchent que l'huile remonte vers le calculateur moteur et l'électronique du moteur, quand il y a une fuite elle est très petite mais a la longe ça finit pour tout abimer choses que avec les câbles ça n'arrive jamais!
toute façon pour le thermostat c'est assez facile a changer ça prends 1h de travail et ça coute 30€ le thermostat moi j'ai changé le miens aussi cet hiver
]]>pour la conso pour le moment on arrive pas à tomber en dessous les 10l mais bon on verra bien pars la suite, on a pas bcp roulé.
Pour les cables je vais m'en occupé le mois prochain. Mais malgré le fait qu'ils soient étanches, l'huile va coulé quand meme non? Comment ça se fait? Et qu'elle est la difference avec les cables d'origine, exactement ? J'ai regarder sur des forums étranger les photos mais je ne vois pas la difference
Pour le thermostat, à pars une 325d e90 je n'ai pas eu une seule voiture ou je n'ai pas du le changer lol Je suppose qu'on vois les degrés sur l'ordi de bord ?
]]>Et non il y a pas de modification sur le moteur 1.8k 143 depuis sa sortie, il est le même de 2002 a 2010
la révision de ces moteurs arrive fin 2006(09/2006) avec le passage du 180k de 143 a 156ch avec environ 1l en moins de consommation, montés sur les CLK et classe E d'abord et sur las W204 des sa sortie
et le passage de 163ch a 184ch du c200 avec une consommation aussi réduite d'environ 1l
la C coupe w203 na pas eu droit aucun de ces moteurs et la CLC w204 a eu droit que au c200k
le 180k reste le 143ch pareille que le tiens
CS 180k pack sport gris métalisé
03/2005
81000 kms
4pneus neufs + 4 dsiques / plaquettes neufs - parfait état interieur / exterieur
Garantie 1 an mercedes - 1ere main suivis chez eux
Affiché 8500 - eu à 8000 avec la carte grise + plaques + le plein (lol) + tapis de sol neuf + écrou antivol
Je mettrai des photos pour que vous voyez.
Merci en tout cas pour votre aide et renseignements ;-)
ps: pour info je suis également allez voir la noire, tres joli, interieur magnifique, négocier a 7500€ vous pouvez foncez lol
[EDIT] Voici les photos ==>> CS 180K
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