Tu obtient ça :
Ils sont sous le cache plastique (il est juste posé) qui est derrière l'étiquette à code barre. Tu pourra y voir les étiquettes du fabricant
GTH
]]>merci d'avance
]]>Absolument, sur l 'OM 651 ce sont des DELPHI Piezo électrique qui ont d'ailleurs sur certains modèles posés des problèmes ( Surtout sur la C 220 CDI, E 220 CDI ) en fait pratiquement toute la gamme équipée du 220 CDI de 170 ch.
]]>je ne sais même ou ils se situent?
moi aussi OM646 de 2007 avec 110000kms.
]]>A+
GTH
]]>GTH
]]>Ma W204 de fin 2008 OM 646 est équipée par Delphi.
Elle a environ 130 000 km et jusque là RAS. Pouvu que ça dure!!!
Voici la référence donnée par EPC pour la mienne : A6460700987 c'est le même sur la tienne.
Après une recherche google avec la ref je ne trouve que des DELPHI sous cette référence (il y en a un qui est pris en photo devant des boites BOSCH ça m'a mis le doute mais c'est un DELPHI).
GTH
]]>voilà que je tombe enfin sur la belle, moteur, classe c modèle 2007, Avantgarde moteur OM646 lequel est réputé par sa fiabilité surtout par rapport aux injecteurs.
je dis au garagiste d'ouvrir le capot et voilà que je trouve que la bete est équipée d'injecteurs Delphi et non de Bosch!!
je remets alors tout ce que j'avais appris en question: N'est ce pas l'origine du problème injecteurs sur W204 est qu'on a doté l'OM651 d'injecteurs delphi au lieu des Bosch plus résistants?
est ce que certains OM646 sont équipés de Delphi et d'autres de Bosch?
voilà le vin WDD2040081AD45333
merci!
]]>