Je pense que c'est lié au principe utilisé qui est l’emmanchement des cardans directement dans le planétaire du différentiel ce qui peut générer un "jeu" au niveau des joints spi qui est absorbé quand le tout est neuf et qu'il l'est moins quand le plastique du joint spi à vieilli un peu.
On peu pas appeler ça un suintement mais ça perd tout doucement au fil des kilomètres cela ce traduit par 0.2 à 0.3 litres sur 1.1 litres autours de 180 000 kms pour un pont avant de ML w164, le circuit de lubrification interne n'est donc plus optimal au fil des kilomètres et cela endommage les roulements.
GTH
]]>Salut et bienvenue à toi
Petit conseil en passant (valable pour les 4matic), contrôle ton niveau d'huile de pont avant même si il n'y a pas de fuite visible, cela t'évitera de futurs frais.
GTH
Merci,
prochaine "révision" début août, je ne manquerai pas d'y jeter un œil.
Ou passe l'huile si il n'y a pas de fuite ?
Petit conseil en passant (valable pour les 4matic), contrôle ton niveau d'huile de pont avant même si il n'y a pas de fuite visible, cela t'évitera de futurs frais.
GTH
]]>Troisième feu stop
Eclairage de plaque
ESP
Levier de vitesse bloquer en P
Rétros électriques qui ne se dépliaient plus
et j'en oublie peut être un ou l'autre.
Après avoir changer la batterie qui affichait un faible 12V, rien n'y a fait.
Puis je suis tombé sur le post pertinent du petit fils de masse brun (sectionné) dans le coffre et là
miracle tout fonctionne comme avant.
Je suis du coin de Bastogne en Belgique, je ne manquerai
pas de passer vous voir de temps en temps et de recommander votre forum aux amis étoilés.
Merci
]]>