Je suspecte que ce soit l'une des diverses sondes : melange air ou au niveau du connecteur. Comment controler que ces sondes sont opérationnelles ? Y a t il un moyen autre que de les changer une par une et ensuite de dire c'érait celle là.
Cette dernière approche me semble obsolète.
Mais j'ai besoin de vos avis.
Quel était donc le problème. J'ai le même sur ma classe b! Le chef d'atelier de la concession où j'étais n'a voulu rien lâché comme info!!
merci
]]>Et je sais aussi que c'est un peu plus compliqué que juste appuyer sur le bouton et imprimer . . .
]]>Star est très bien comme outil diagnostic, mais ce n'est pas une baguette magique.
Je trouve que 100€ pour deux heures de diagnostic, c'est plutôt gentil . . .
Re,
Hé hé chef, pour passer une valise, il ne faut pas 2 heures !!! En prenant son temps, il faut un MAX 1/2 heure à tout péter.
On branche la prise OBB, on démarre la bourrique, et on test, et on imprime le résultat.
Deux choses l'une: ou bien on a des codes d'erreurs, ou il n'y en a pas.
Si on a des codes erreurs, facile de les identifier. Si on en a pas, ben on ne dit rien.
Un exemple :
http://www.mercedesmedic.com/faultcodes/
Je trouve que 100€ pour deux heures de diagnostic, c'est plutôt gentil . . .
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