certaine tourne entre 0 et 1v d autre entre 0 et 5v....
moi j ai ça et je pense que ce n est pas du tout normal!
a 110 j ai environ 1.5v en pleine charge je descend a 0.5, le lambda reste quasiment toujours bloqué a 1.99 sauf en pleine charge
je pense qu a vitesse contente il devrait etre a 1
quand je suis aller faire un diag en garage le mec m a dis que c etait le fap mais les valeurs me semble trop basse, il m a proposé la remise a neuf du fap et de changer une lambda en disant qu'il le faisait a chaque fois, il a peut être voulu me faire casquer 300€ de remise a neuf pour juste une sonde hs.... 600€ de facture pour une sonde a 140€ c est commercial.... on verra la suite....
un fap bouché on peut avoir un petit indice a l échappement? le temperature de fap tourne a combien? je suis a 700° en pleine charge (style 50 a 150) et 300° stabilisé sur l autoroute a 130
]]>j ai fais un traitement metal 5 fap injecteur https://www.injexion5.com/injexion5/85- … ap-1l.html aucune fumé, pas non plus de sensation de regeneration, j ai fais de l autoroute en suivant les température de fap a la valise
bizarrement quand je demarre ma valeur de vanne egr reste toujours a 5%
j ai commandé le joint orange qu il y a a l entrée du turbo, le mien est mort
une idée? dans le desordre je vois changement de la sonde o2, decalaminage a l hydrogene (en admettant que le fap soit bouché) voir dépose et nettoyage du fap
edit: lambda commandé 140€.....
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On croise les doigts pour la réparation
]]>en tout cas merci de ton retour, j ai beaucoup chercher pour ce défaut de merde et je n avais rien trouvé !
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