Voici la deuxième photo.
Il suffit de pousser sur la partie noire pour que le tuyau se déconnecte.
J'espère que cela te sera utile.
Je roule 50 000 km /an, ma voiture classe b (B200NGD), est équipé d'origine d'une installation CNG.
Le remplacement des bougies sur les véhicules CNG est important.
Je remplace les bougies tout les 25 000 km.
Au début, je retirais l'ensemble de la bobine, j'avais en main l'ensemble de la bobine.
Maintenant, je déclipse la bobine de sa partie inférieur, la partie supérieur reste branchée au moteur.
Je "tire" avec force la partie inférieur, ensuite j'ai accès aux bougies, et je les retire à l'aide d'une longue clef à bougie prévue pour ce type de moteur.
Il faut bien sur pour avoir accès aux bougies, enlever toute la partie "admission d'air", cela prend du temps.
Pour pouvoir, retirer l'ensemble, il faut déconnecter un petit tuyau de dépression d'air, je n'y suis jamais arrivé, j'ai donc amené ma voiture chez un spécialiste de réparation de machine outil, et nous avons coupé ce tuyau et placé un raccord rapide à déconnecter.
Pour les bougies, je place des NGK SILZKFR8E7S à 9.1 €/pièce.
Question: j'arrive à télécharger une photo, main comment faire pour la faire apparaître ?
]]>As-tu remplacé d'autre éléments comme préconisé par mercedes (voir message ci-dessous)
Les conduites de purge, le séparateur
d'huile et la tubulure d'admission d'air (2) sont
solidement fixés les uns avec les autres. De
ce fait, le séparateur d'huile, les conduites de
purge et la tubulure d'admission d'air (2)
doivent être remplacés après avoir débranché
le raccord
Je dois aussi remplacer les bougies d'allumage.
Faut-il tirer vers le haut la bobine d'allumage avec le capuchon n° 20, ou faut-il le déclipser avant de tirer le tout vers le haut ?
Merci d'avance pour vos réponses
]]>