Les associations telles que Aco ont lancé des actions en justice...contre les ralentisseurs illegaux...
Comment le prouver, et qui est responsable ?
]]>J'ai écrit au maire etc... Mais ils s'en tamponnent comme d'hab'.
]]>J'ai abandonné cette idée...c'était surtout pour la garde au sol avant qui frotte sur un rail de portail coulissant...
Hé hé, souci identique pour moi !
Dès que je remonte de mon garage, ca frotte dès que je passe mon portail
Et je ne pense pas qu'avec mes nouvelles jantes en 17, le problème disparaisse
]]>Mimi92-Alb a écrit :On peut mettre "ce que l'on veux" du moment que le diamètre reste le même.
Il ne faut pas oublier qu'en cas d'accident, l'utilisation de tailles non-homologuées pourrait invalider l'assurance de la voiture - ça peut aller loin . . .
C'est exactement là où je voulais en venir, et effectivement, ca peut aller très loin, en cas d'accident grave particulièrement... C'est pour cette raison qu'il semble nécessaire de demander au constructeur ce qu'il est possible de faire ou pas... quel pneu, quelle jante dans le cas présent. De même pour les suspensions... Mais chacun fait ce qu'il veut à ses risques et périls.
]]>On peut mettre "ce que l'on veux" du moment que le diamètre reste le même.
Il ne faut pas oublier qu'en cas d'accident, l'utilisation de tailles non-homologuées pourrait invalider l'assurance de la voiture - ça peut aller loin . . .
]]>