On lui avait collé des bilstein, et deux autres trucs. La voiture était métamorphosée.
Il faut pas oublié que le premier cahier de charge de la Viggen, elle devait avoir 4x4 et +/- 300 chevaux pour concurencer Volvo et sa T5. Mais comme d'habitude chez Saab le fric à manqué.
]]>Tu as eu un souci avec le concessionaire ?
]]>Content de la voiture, ça fonctionne bien, impressionnant le petit 4 pates, beau moteur.
+ Chassis les suspensions sont un vrai plus, le mode confort est correcte et le sport est vraiment dur
+ Direction avec le petit volant, j'adore on se rapproche de la lotus
+ Sièges, les lobaires sont vraiment à prendre
+ sono en Harman
+ les modes S, S+, Race (jamais essayé) et de pouvoir personnalisé
- le multimedia vieillissant et mal foutu voir un autre post que j'ai fais avec un Samsung
- le bruit si on sort d'un 6 cylindres
- le concessionaire
- le console centrale en plastique dur digne d'un premier prix low cost
- l'ergonomie des fonctions il faut évoluer, compte tour ridiculement gradué.
- l'allonge du moteur, pas de miracle.
voici des photos:
]]>
Bon forum !
]]>Je l'ai vendredi :-)
je te dis quoi dès que j'ai fait un peu de route avec.
Une ou deux photos de ta Viggen peut-être ?
La mienne est grise.
je te dis quoi dès que j'ai fait un peu de route avec.
]]>